Bonjour,
Je ne vois rien concernant les bijoux... Sur mes photos j'ai des petites boucles d'oreille, est-ce que cela pose un problème ou dois-je les refaire ?
Merci !!
Alors :
- Votre visage doit être bien droit face à l’appareil photo et votre expression doit être neutre, c’est-à-dire que vous
ne devez ni sourciller ni sourire. Votre bouche doit également être fermée.
- Vous pouvez porter des verres correcteurs non teintés si vos yeux sont clairement visibles et si la monture ne couvre aucune partie de vos yeux. Les lunettes de soleil ne sont pas acceptables.
- Une postiche ou tout autre accessoire cosmétique est acceptable s’il ne déguise pas votre apparence naturelle.
- Les photographies doivent montrer la tête vue de face avec le visage au milieu de la photographie, et doivent inclure le haut des épaules.
- Si les photographies ne sont pas conformes aux spécifications susmentionnées, vous devrez en fournir de nouvelles avant que votre demande puisse être traitée.
- Si vous devez porter un couvre-chef pour des motifs d’ordre religieux, assurez-vous que tous vos traits faciaux sont clairement visibles.
Moi non plus je vois pas
A mon avis c'est pas grave tant que c'est pas énorme