Bonjour !
J'aimerai avoir votre avis sur ma photo. Mon stress: est ce que l'on voit assez mes épaules ?
Taille: 152 Ko
Hauteur: 540 pixels
Largeur: 420 pixels
Profondeur couleur: 24
Merci beaucoup d'avance !
Salut!
Personnellement, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire à ce niveau là. Ma photo est passé alors qu'on voyait moins mes épaules que sur ta photo

par contre en regardant les propriétés de ta photo, la résolution n'est pas à 600ppp il me semble...
Bonjour, j'ai un gros souci concernant la photo, je l'ai faites chez un photographe qui me la mise sur une clé usb, jai tenté de changer les dimensions mais je suis une quiche en la matière je ne pense pas que se sois ce qu'il faut.. je demande svp une petite aide de quelqu'un qui s'y connait !!! Merci
Salut! Si tu veux, tu peux me faire passer ta photo que je regarde ça ^^
Hello !
J'ai une question bête : est-ce qu'il faut une photo très récente ? Merci
J'ai été en refaire finalement, on ne se moque pas svp ! ^^ je l'ai fait redimensionner aux normes demandées par un ami, par contre j'ai peur que ça ne passe pas pour les épaules.. pas moyen de les faire rentrer dans le cadre au photomaton ! des avis ?
Il faut une photo de moins de 6 mois. vu que tu viens d'en refaire c'est bon. Pour les épaules, ça passe normalement sans problème, ma photo vient aussi d'un photomaton, et elle est passée sans soucis ^^