bonjour tout le monde et les pro de l informatique
petite question ma photo a ete faite chez un photographe
largeur 827 pixels
hauteur 1063 pixels
resolution 600ppp
profondeur de couleur 24
taille 115 Ko
est ce que j y suis ou pas ?
Cela pose-t-il un problème si nous ne donnons pas la même photo que sur le passeport ?
Merci
Non, tant que la photo du passeport est aussi récente (si le passeport date d'il y a 2-3 ans par exemple), cela signifie que la photo n'est pas récente...
bonjour a tous, je cherche toujours une réponse a ma question car je ne suis pas sûre a 100%... je peux utiliser ma photo ayant servie pour mon dossier pvt (Nov 2012) ou c'est trop vieux ? Les photos ont été validés puisque j'ai eu mon pvt donc je me dis que c'est securitaire. Merci d'avance
bonjour a tous, je cherche toujours une réponse a ma question car je ne suis pas sûre a 100%... je peux utiliser ma photo ayant servie pour mon dossier pvt (Nov 2012) ou c'est trop vieux ? Les photos ont été validés puisque j'ai eu mon pvt donc je me dis que c'est securitaire. Merci d'avance
Pourquoi ne pourrais tu pas les utiliser ? À moins que tu ai complètement changé de tête, je ne vois pas de raison.
Pourquoi ne pourrais tu pas les utiliser ? À moins que tu ai complètement changé de tête, je ne vois pas de raison.
Merci ! Je sais pas ou trouver cette info pour être sûre a 100% de ce choix, y'a t-il un lien vers la réponse dans les documents fournis par l'ambassade?
Merci ! Je sais pas ou trouver cette info pour être sûre a 100% de ce choix, y'a t-il un lien vers la réponse dans les documents fournis par l'ambassade?
L'ambassade ne dit pas de quand doit dater la photo...
Pour info, j'ai fait ma demande de JP avec une photo datant de début 2012 et j'ai été accepté. Comment veux tu qu'ils voient que ta photo date de novembre 2012 ?
L'ambassade ne dit pas de quand doit dater la photo...
Pour info, j'ai fait ma demande de JP avec une photo datant de début 2012 et j'ai été accepté. Comment veux tu qu'ils voient que ta photo date de novembre 2012 ?
en comparant avec ma demande de pvt ils ont déjà ma photo dessus ... du coup je suis allée faire des nouvelles photos qui sont beaucoup moins bien que les anciennes
en comparant avec ma demande de pvt ils ont déjà ma photo dessus ... du coup je suis allée faire des nouvelles photos qui sont beaucoup moins bien que les anciennes
C'était vraiment pas nécessaire, il faut pas être parano non plus, je t'ai dit que j'avais utilisé des anciennes photos, qui sont également celle que j'avais utilisé avec mon PVT...
bonsoir,
je viens de me rendre compte que le scan de ma photo a transformé le fond uni en dégradé du gris clair au blanc.
est-ce que ça peux passer?
merci de vos réponses