Salut à tous,
Bon je viens vers vous mes amis pvtistes car, cela fait maintenant deux ans que je vis à Montréal et quel bonheur!
MAIS !!
je suis arrivé à Montréal en sept 2011 avec un permis jeune pro jusqu'en mars 2013, puis j'ai lancé une demande de permis de travail classique, que j'ai eu en juin dernier après des mois d'attentes interminables et qui est valide jusqu'en juin 2014.
Malheureusement je viens de me faire licencié et j'ai beaucoup de mal a trouver un emplois ! personnes ne veut entreprendre les démarches d'AMT et CAQ avec moi, car le processus est trop long et trop contraignant pour eux et j'en suis a 35 employeurs !
je me suis donc dit pourquoi pas un PVT ?
j'ai donc plusieurs questions à ce sujet!
1/ Est ce possible pour moi de lancer un PVT alors que je vis toujours
à Montréal ?
2/ Dois-je rentré en France ?
3/ Le fait d'avoir un permis de travail encore valide jusqu'en juin 2014, peut il me mettre des battons dans les roues ?
Je vous remercie sincèrement si vous pouvez m'aider dans mes questions ,car la situation devient critique et je ne veut pas quitter ce magnifique pays sachant que ma conjointe en plus et Québécoise, vous comprendrez donc mes inquiétudes et le stresse qui vient avec!
MERCI
Nico