Réponses
  1. audreya
    01/02/14, 17:56
    Message de stephfala
    Je viens de réussir!! Numéro 1861!
    Courage à tous!
    La chance!!! 1861e en 54 minutes, c'est chaud! Y'en aura pas pour tout le monde, une fois de plus... Félicitations! J'ai désespérément essayé d'ouvrir ma session, sans succès!
  2. Enalya
    01/02/14, 17:56
    Pour ceux qui ont réussi, petite question (genre Morgane, au hasard ) : avez-vous pu passer vos différentes réponses aux formulaires avec des accents dedans ? (que ça soit dans vos noms/prénoms ou adresses ?).
  3. Noush77
    01/02/14, 17:56
    Message de Switters
    Bonjour, je rencontre le même problème que tout le monde, reconnexion impossible sur le site.
    Il faut manifestement attendre. Par contre j'ai une question précise, parce que soit j'ai mal lu le tutoriel, soit mon cerveau m'a joué un vilain tour et j'ai été un peu abruti.
    Après avoir sélectionné le choix du visa, PVT, j'ai voulu télécharger les docs demandés ( passeport et CV) AVANT de valider ma demande. Mais c'était grisé, impossible d'accéder à cet onglet.
    Du coup je me demande : est ce que c'était un bug? Est-ce qu'il faut bien télécharger ces documents AVANT de valider sa demande, ou bien la valider, et les télécharger dans les jours qui suivent ?
    Merci de votre éclairage ^^
    (Patience est reine de vertue, parait-il...)
    Il demandait pas les documents ça c'est demander plu tard
  4. Marlaine
    01/02/14, 17:57
    "Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa)." voilà ce que je viens de voir sur le site de l'Ambassade:
    Voici le lien:
    https://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/index.aspx?lang=fra

    donc à tout à l'heure à...18h30 heure française!
  5. ThomasFleury
    01/02/14, 17:58
    fini on peut se connecter mais il ny a plus de PVT
  6. Clemyclem
    01/02/14, 17:59
    Mais ca veut dire quoi ? A 18.30, il faudra se reconnecter ?
  7. Jamesb38
    01/02/14, 17:59
    Moi je suis connecté mais ils ont enlevé la partie vacances travail !!!
  8. Noush77
    01/02/14, 18:00
    A présent on peu se connecter sur le site mais on ne peu plus choisir la catégorie PVT ça vous fait pareil ?
  9. Jamesb38
    01/02/14, 18:00
    Moi je suis connecté mais ils ont enlevé la partie vacances travail !!!
  10. aurelien33660
    01/02/14, 18:00
    Lol thibault29.. Merci Michel..;-)

    Aurélien
  11. stephfala
    01/02/14, 18:01
    Message de Enalya
    Pour ceux qui ont réussi, petite question (genre Morgane, au hasard ) : avez-vous pu passer vos différentes répondes aux formulaires avec des accents dedans ? (que ça soit dans vos noms/prénoms ou adresses ?).
    J'ai des accents dans deux de mes prénoms et j'ai réussi à soumettre ma demande à 16h49 (juste après avoir vu le tweet de l'ambassade qui annonçait un problème). Donc les accents dans les prénoms ça passe.

    Quand je me suis déco de mon compte, j'ai eu le message
    "We are currently experiencing an outage of the Kompass application. At this time, applicants will not be able to create accounts or login to work on existing applications. We will provide an update at 12:30 hrs (EST).

    Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique. Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation. Une mise à jour sera affichée sur cette page à 12h30 heures (heure d'Ottawa)."
    Qui est apparu.

    Mais comme j'ai eu mon NSM, je pense que c'est bon pour moi.

    Bon courage à tous, j'en ai les mains qui tremblent encore...
  12. Baristaenherbe
    01/02/14, 18:04
    ?? Moi je peux plus me connecter! Note à propos de la panne technique, mise a jour à 18h30 et c'est tout!
  13. brissou12
    01/02/14, 18:05
    quelqu'un a une idee de la date de la 2eme tranche ....
  14. meow0675
    01/02/14, 18:05
    Message de Enalya
    Pour ceux qui ont réussi, petite question (genre Morgane, au hasard ) : avez-vous pu passer vos différentes répondes aux formulaires avec des accents dedans ? (que ça soit dans vos noms/prénoms ou adresses ?).
    Oui sans problème j'avais créé mon compte il y a deux semaines déjà (je suis sur Mac/Mozilla si ça change qqch). En revanche un GROS doute me taraude c'est cette histoire des 10 cases à cocher..enfin on verra :s
  15. sana28
    01/02/14, 18:06
    comment vous savez que ya plus de place?
  16. Makua
    01/02/14, 18:07
    Comment arriver vous a vous connecter au site? Perso depuis que c'est indiquer que kompass est a genoux, je ne vois même plus les zones de connexion....
  17. MisterSpark
    01/02/14, 18:09
    Message de audreya
    La chance!!! 1861e en 54 minutes, c'est chaud! Y'en aura pas pour tout le monde, une fois de plus... Félicitations! J'ai désespérément essayé d'ouvrir ma session, sans succès!
    Si on a un numéro NSM en dessous de 2250 (le quota), on a potentiellement le visa ou bien c'est juste un numéro au hasard qui ne donne aucune indication?
  18. MBB
    01/02/14, 18:12
    Je n'arrive même plus à tomber sur la page où on se connecte, vous passez par où ?
  19. aurelien33660
    01/02/14, 18:12
    Comment avez vous fait pour soumettre alors que le bug a commencé des 16h01??

    Aurélien
  20. simonfeniks
    01/02/14, 18:12
    Message de Thibault29
    Hop, fermeture de Kompass pour maintenance !
    On dit merci qui ?
    Merci Jacquie et....
    Non j'rigole, pardonnez moi...
    Ah ah ah!
    Tu viens de me sauver ma journée!
    Merci!
    lol

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans