1. #361
    Avatar de Frenchy_arnaud
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de pseudo2
    Bonjour ! Tu as beaucoup de chance ! Quel est ton numéro ?
    oui je pense, mon num NSM: 8013

  2. #362
    Avatar de FloAng
    33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu aujourd'hui un mail de MonCIC me disant que ma lettre d'acceptation conditionnelle avait expirée et que ma candidature était donc refusée.
    Elle expirait le 02/12/2014 hors j'ai soumis ma candidature avec tous mes documents sur MonCIC le 24/11/2014.
    Comment es-ce possible sachant que j'étais dans les temps ?

  3. #363
    Avatar de jimmybeaufort
    jimmy 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de kidkoala
    Félicitations . fini le stress


    Cela a pris combien de temps entre la demande CIC et la réception de ta lettre ?
    Bonjour à tous !
    je ne sais pas si cela est un bug mais :
    j'ai obtenu mon numéro international et je dois maintenant uploader les documents requis, or je n'arrive pas à uploader la copie de mon passeport bien que je respecte les critère demandés.
    je respecte le format (pdf ou jpg pour moi) et la taille moins de 5Mo max (j'ai essayé différentes variantes pour que celui ci reste lisible entre 850Ko et 4Mo).
    j'ai aussi essayer avec 2 navigateurs différents Opéra et Firefox.
    de plus mon cv s'est uploader parfaitement et rapidement, par contre je n'arrive pas à le visualiser ensuite.
    quelqu'un a-t-il le même probleme que moi?
    auriez-vous plus d'info à ce sujet?
    merci d'avance

    Jimmy

  4. #364
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de jimmybeaufort
    Bonjour à tous !
    je ne sais pas si cela est un bug mais :
    j'ai obtenu mon numéro international et je dois maintenant uploader les documents requis, or je n'arrive pas à uploader la copie de mon passeport bien que je respecte les critère demandés.
    je respecte le format (pdf ou jpg pour moi) et la taille moins de 5Mo max (j'ai essayé différentes variantes pour que celui ci reste lisible entre 850Ko et 4Mo).
    j'ai aussi essayer avec 2 navigateurs différents Opéra et Firefox.
    de plus mon cv s'est uploader parfaitement et rapidement, par contre je n'arrive pas à le visualiser ensuite.
    quelqu'un a-t-il le même probleme que moi?
    auriez-vous plus d'info à ce sujet?
    merci d'avance

    Jimmy
    bonjour,

    Tu viens de poster dans une discussion qui parle des PVT 2014 (c'est écrit dans le titre).

    Merci de faire une petite recherche pour trouver la discussion sur les bug 2015.

    Je ferme les portes ici, ça n'est plus d'actualité.

Page 19 sur 19 ... 9 17 18 19