Salut,
J'ai peut-être un message d'espoir pour les personnes qui ont comme moi oublié de mentionner leur second prénom et fait une erreur dans le numéro de passeport (oui je sais j'ai fais fort j'ai cumulé les deux).
Pour ma part j'avais obtenu un NSM à la première tranche et soumis tous mes documents et paiement le dimanche dans la précipitation. Les documents étaient Ok mais le statut de paiement sans cesse "en attente" alors que l'argent avait bien été retiré. Parrallèlement j'ai vu sur le forum qu'un jeune homme s'était vu refuser sa candidature à cause d'une erreur dans le passeport. Je suis allée vérifier mon compte et là j'ai vu la double faute. Tout le monde m'a dit que c'était mort et que je n'aurais aucune chance. J'ai quand même tenté d'envoyer des mails rectificatifs en présentant courtoisement mes excuses. Je n'ai pas eu de réponse pendant deux semaines, alors j'ai pris le risque d'annuler ma demande la veille de la seconde tranche, pour rectifier mes erreurs et retenter.
Evidemment, je n'ai pas eu deux fois la même chance et je n'ai pas eu de place à le 2nd tranche.
J'attendais donc patiemment la 3eme tranche de samedi. L'argent ne m'ayant toujours pas été remboursé cette semaine j'ai décidé d'écrire à EIC pour leur réclamer et leur signifier ma volonté de conserver ma demande (sait-on jamais). Et ce matin, ô miracle, deux messages sur EIC, le premier qui disait :
"Nous comprenons votre situation. Étant donné le problème technique de votre demande et le malentendu qui en a résulté, nous allons réactiver votre demande et la traiter dans les plus brefs délais."
et le second était ma lettre d'acceptation conditionnelle

Je ne m'y attendais pas du tout puisque j'avais eu un courrier confirmant mon annulation de demande et le remboursement des frais.
Voilà, alors ne désespérez pas !