Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 19 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Je viens de recevoir ma LI, pour moi le PVT est validé


  2. #122
    Avatar de judith95
    nathalie 40 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Toutes mes félicitations. C'est super
    J'espère que j'aurais également la chance d'avoir mon PVT lors de la dernière tranche prévue ce week-end


  3. #123
    Avatar de Blackie75
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    LI reçue également aujourd'hui!

    Je suis de la T1 et mis à part les 20 jours d'attente pour un problème technique lié à Kompass, chaque étape s'est faite en 2-3 jours. Donc ça rattrape bien les longues angoisses.

    Merci à pvtistes.net, sans votre aide je ne l'aurais peut-être pas obtenue!


  4. #124
    Avatar de rene
    Gelta 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Ville de naissance, tu mets celle indiquée dans ton passeport. Pour le pays, tu mets France
    Bonjour,
    Mon compagnon doit tenter sa chance ce samedi.
    Il est né en Guadeloupe. Donc en ville de naissance il mets Abymes comme indiqué sur son passeport. Mais en pays de naissance il met Guadeloupe ou France? Merci.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #125
    Avatar de mayoa29
    Maïwenn 33 ans

    Location
    Plozévet, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    10
    Message de rene
    Bonjour,
    Mon compagnon doit tenter sa chance ce samedi.
    Il est né en Guadeloupe. Donc en ville de naissance il mets Abymes comme indiqué sur son passeport. Mais en pays de naissance il met Guadeloupe ou France? Merci.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    La Guadeloupe faisant parti de la France au titre des DOM TOM, il lui faut mettre France comme pays !

    Bon courage a lui


  6. #126
    Avatar de TiaMB
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    PVT Canada validé il y a 2 jours!je suis de la 1e tranche et le site cic avait connu qqs pbs techniques pour m'envoyer ma LI mais pb résolu!!LI en poche!!merci encore à tout le petit peuple de Pvtistes.net qui charbonne à nous rendre les démarches plus faciles!!


  7. #127
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Pour info, beaucoup des statistiques sont illisibles car les couleurs des diagrammes sont un camaïeu de orange alors que les couleurs de la légende sont différentes ...


  8. #128
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Goldenfish
    Pour info, beaucoup des statistiques sont illisibles car les couleurs des diagrammes sont un camaïeu de orange alors que les couleurs de la légende sont différentes ...
    oui je suis d'accord puis les entête des diagrammes ne veulent rien dire

  9. #129
    Avatar de rene
    Gelta 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de mayoa29
    La Guadeloupe faisant parti de la France au titre des DOM TOM, il lui faut mettre France comme pays !

    Bon courage a lui
    Ok,
    Merci beaucoup Mayoa.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #130
    Avatar de Mric79
    aymeric 45 ans

    Location
    Pointe-de-Sainte-Foy, Communauté-Urbaine-de-Québec
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bon ça y est. Je fais partie de la deuxième tranche. Documents et paiement soumis le 15. Accusé de réception le 17. Et le 27 (aujourd'hui donc) lettre d'acceptation conditionnelle. 1ère étape franchie qui m'a bien fait stressé ces derniers jours lol

  11. #131
    Avatar de Pulpinska
    Fanny 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Salut,
    J'ai peut-être un message d'espoir pour les personnes qui ont comme moi oublié de mentionner leur second prénom et fait une erreur dans le numéro de passeport (oui je sais j'ai fais fort j'ai cumulé les deux).

    Pour ma part j'avais obtenu un NSM à la première tranche et soumis tous mes documents et paiement le dimanche dans la précipitation. Les documents étaient Ok mais le statut de paiement sans cesse "en attente" alors que l'argent avait bien été retiré. Parrallèlement j'ai vu sur le forum qu'un jeune homme s'était vu refuser sa candidature à cause d'une erreur dans le passeport. Je suis allée vérifier mon compte et là j'ai vu la double faute. Tout le monde m'a dit que c'était mort et que je n'aurais aucune chance. J'ai quand même tenté d'envoyer des mails rectificatifs en présentant courtoisement mes excuses. Je n'ai pas eu de réponse pendant deux semaines, alors j'ai pris le risque d'annuler ma demande la veille de la seconde tranche, pour rectifier mes erreurs et retenter.

    Evidemment, je n'ai pas eu deux fois la même chance et je n'ai pas eu de place à le 2nd tranche.

    J'attendais donc patiemment la 3eme tranche de samedi. L'argent ne m'ayant toujours pas été remboursé cette semaine j'ai décidé d'écrire à EIC pour leur réclamer et leur signifier ma volonté de conserver ma demande (sait-on jamais). Et ce matin, ô miracle, deux messages sur EIC, le premier qui disait :
    "Nous comprenons votre situation. Étant donné le problème technique de votre demande et le malentendu qui en a résulté, nous allons réactiver votre demande et la traiter dans les plus brefs délais."

    et le second était ma lettre d'acceptation conditionnelle
    Je ne m'y attendais pas du tout puisque j'avais eu un courrier confirmant mon annulation de demande et le remboursement des frais.

    Voilà, alors ne désespérez pas !


  12. #132
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de fannypoune
    Salut,
    J'ai peut-être un message d'espoir pour les personnes qui ont comme moi oublié de mentionner leur second prénom et fait une erreur dans le numéro de passeport (oui je sais j'ai fais fort j'ai cumulé les deux).

    Pour ma part j'avais obtenu un NSM à la première tranche et soumis tous mes documents et paiement le dimanche dans la précipitation. Les documents étaient Ok mais le statut de paiement sans cesse "en attente" alors que l'argent avait bien été retiré. Parrallèlement j'ai vu sur le forum qu'un jeune homme s'était vu refuser sa candidature à cause d'une erreur dans le passeport. Je suis allée vérifier mon compte et là j'ai vu la double faute. Tout le monde m'a dit que c'était mort et que je n'aurais aucune chance. J'ai quand même tenté d'envoyer des mails rectificatifs en présentant courtoisement mes excuses. Je n'ai pas eu de réponse pendant deux semaines, alors j'ai pris le risque d'annuler ma demande la veille de la seconde tranche, pour rectifier mes erreurs et retenter.

    Evidemment, je n'ai pas eu deux fois la même chance et je n'ai pas eu de place à le 2nd tranche.

    J'attendais donc patiemment la 3eme tranche de samedi. L'argent ne m'ayant toujours pas été remboursé cette semaine j'ai décidé d'écrire à EIC pour leur réclamer et leur signifier ma volonté de conserver ma demande (sait-on jamais). Et ce matin, ô miracle, deux messages sur EIC, le premier qui disait :
    "Nous comprenons votre situation. Étant donné le problème technique de votre demande et le malentendu qui en a résulté, nous allons réactiver votre demande et la traiter dans les plus brefs délais."

    et le second était ma lettre d'acceptation conditionnelle
    Je ne m'y attendais pas du tout puisque j'avais eu un courrier confirmant mon annulation de demande et le remboursement des frais.

    Voilà, alors ne désespérez pas !
    Wooo alors sa si c'est pas de la chance, tu devrais allez jouer au loto


  13. #133
    Avatar de Pulpinska
    Fanny 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Message de juju291186
    Wooo alors sa si c'est pas de la chance, tu devrais allez jouer au loto
    De la chance ou de la persévérance ?


  14. #134
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de fannypoune
    De la chance ou de la persévérance ?
    De la chance, vraiment.

  15. #135
    Avatar de Pulpinska
    Fanny 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Message de juju291186
    De la chance, vraiment.
    Ok je vais jouer au loto alors, je vous tiens au courant si j'ai gagné

  16. #136
    Avatar de rene
    Gelta 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de juju291186
    Wooo alors sa si c'est pas de la chance, tu devrais allez jouer au loto
    Ha oui sa c'est de la chance.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #137
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    Super pour toi !!

  18. #138
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Et voilà j'ai enfin reçu ma LI, So Happy )
    Je fais partie de la deuxième tranche et mon dossier a été traité en 12 jours, c'est des rapides ces canadiens !
    Bonne chance à tous pour la suite

  19. #139
    Avatar de rkev
    kevin 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Je viens de recevoir un mail de MonCIC me disant que ma demande a fait l'objet d'une mise a jour. Or quand je me connecte a mon compte, il y a rien du tout... Qu'en pensez vous ?

    J'ai envoyé ma demande hier matin et eu dans la foulée l'accusée de réception




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #140
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Message de rkev
    Je viens de recevoir un mail de MonCIC me disant que ma demande a fait l'objet d'une mise a jour. Or quand je me connecte a mon compte, il y a rien du tout... Qu'en pensez vous ?

    J'ai envoyé ma demande hier matin et eu dans la foulée l'accusée de réception




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonjour,

    Cela indique que ton dossier est en cours de traitement. Il n'envoi pas de messages dans le compte MONCiC quand ils indiquent qu'ils font une mise à jour.

    Prochain message, ce sera pour la LI

    Bon courage

    A+

Page 7 sur 19 ... 5 6 7 8 9 17 ...