Après l'attente stressante (je suis de la première tranche et fais partie de ceux dont le paiement ne pouvait être identifié !) j'ai enfin reçu ma LI ce weekend !
Petite récap du parcours :
Je fais partie de la 1ere tranche donc 01/02, NSM acquis à 16h03 mais vu que vers 23h le soir même ;
Envois des docs et paiement le 02/02 vers 09h ;
Attente de 19 jours pour recevoir l'Accusé réception, reçu le 20/02 à 0h08 du matin et tant qu'à faire réception de l'acceptation conditionnelle le même jour vers 23h ;
Compte MonCIC créé le 26/02 et envoi des docs le soir même ;
3 messages vides plus tard (le dossier devait être en cours de traitement), Lettre d'Introduction reçu dimanche 02 mars vers 21h !!!
Pour ma part, malgré le soucis de paiement qui n'est pas forcément le fait d'une mauvaise organisation, je trouve que le traitement de dossiers a quand même été très rapide (1 mois, alors qu'on nous avais prévenu que ça pouvait aller jusqu'à 3 mois). Cependant la communication sur la première tranche et le problème avec les traitements n'étaient pas facile à vivre.
Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse, encore plus à ceux sur liste d'attente ! Et surtout merci aux participants et modérateurs du forum pvtistes, je pense que ça aurait été beaucoup plus compliqué sans vous et vos dossiers / expériences !
Mon départ est prévu pour la semaine du 07 avril direction Montréal où ma compagne m'attend déjà