1. #101
    Avatar de beatitude
    39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de messiHA
    j’en ai marre d’attendre. La chaise et la corde auront raison de moi
    Encore 2 semaines minimum cela veut dire !

    salut !
    J'ai une question !
    Est ce que je dois créer mon comte Kompass maintenant ou bien dès lors que je reçois le mail de l'ambassade concernant les ouverture des PVT ?
    merci
    Béa

  2. #102
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de beatitude
    salut !
    J'ai une question !
    Est ce que je dois créer mon comte Kompass maintenant ou bien dès lors que je reçois le mail de l'ambassade concernant les ouverture des PVT ?
    merci
    Béa
    Le compte Kompass et le compte MonCIC sont à créer en même temps que la demande de PVT donc il faut attendre l'ouverture des quotas et suivre les indications que l'ambassade fournira.

  3. #103
    Avatar de amelie3l
    amelie

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    164
    Likes reçus
    21
    Message de beatitude
    salut !
    J'ai une question !
    Est ce que je dois créer mon comte Kompass maintenant ou bien dès lors que je reçois le mail de l'ambassade concernant les ouverture des PVT ?
    merci
    Béa

    Non non tu ne dois pas le créer maintenant , seulement, quand ca sera l'ouverture du visa

  4. #104
    Avatar de kaminski
    Romain 32 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    en tout cas tous ceux (dont moi) qui avaient fait le pari que sa allait ouvrir en novembre se sont bien fait avoir ! ^^ Merci à l'équipe de pvtistes.net de nous avoir fais jouer à vos ptits jeux ;p

  5. #105
    Avatar de fannyplancher
    Fanny 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Et ben, j'ai pas fini de stresser... Et moi qui pensait être tranquille fin novembre!!!

  6. #106
    Avatar de Poulette25
    10 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    3
    juste une chose le comptye kompass c sur le site de l'ambassade qi le mettrons en ligne ou non ?

  7. #107
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Poulette25
    juste une chose le comptye kompass c sur le site de l'ambassade qi le mettrons en ligne ou non ?
    Oui normalement tu aura un aperçu mardi lors que les stages vont ouvrir, mais surtout ne pas créé de compte kompass en avance si c'est un PVT que tu veux .


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #108
    Avatar de NicolasRongieras
    Nicolas 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Déjà quelques mois que je traine sur ce site pour en tirer le maximum d'informations qui au final m'auront plus embrouiller l'esprit qu'autre chose fin pas les informations du site directement mais sur les forum, tout le monde est au courant EIC ouvre demain et la catégorie en PVT en Janvier, il y a maintenant trop de chose sur les forum pour que je puisse m'y retrouver, j'ai la juste une question ou pour comme tout le reste la réponse n'est peut être pas encore donnée

    suite du message

    Je souhaite partir avec la catégorie PVT faut t il créé son compte kompass des l'ouverture de l' EIC? ( c'est ce que le site de l'ambassade laisse entendre dire) mais je ne vois pas vraiment l'intérêt si le PVT ouvre en janvier

    bref on peut s'attendre a tout maintenant donc voila je demande si quelqu'un peut m'aiguiller un peu plus la dessus Merci par avance ( petite anecdote j'ai eu le WHV = PVT en moin de 24 H pour l'Australie la ça fait 4 mois que j'attend celui la :/ les autres diront que c'est pour tester la motivation AHAH ... ) et puis courage a ceux qui n'ont pas les moyen d'avoir un smartphone avec twitter
    Dernière modification par Helene ; 03/12/13 à 14:55. Motif: triple plost

  9. #109
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de NicolasRongieras
    bref on peut s'attendre a tout maintenant donc voila je demande si quelqu'un peut m'aiguiller un peu plus la dessus Merci par avance ( petite anecdote j'ai eu le WHV = PVT en moin de 24 H pour l'Australie la ça fait 4 mois que j'attend celui la :/ les autres diront que c'est pour tester la motivation AHAH ... ) et puis courage a ceux qui n'ont pas les moyen d'avoir un smartphone avec twitter
    Bonjour,

    tout d'abord évite d'écrire plusieurs messages à la suite, un seul suffira. Je n'ai pas l'impression que tu sois passé par la case présentation du site... et pour terminer, tu pourras créer ton compte Kompass à l'ouverture du permis que tu auras choisi, en l'occurrence le PVT donc pas avant janvier 2014.

Page 6 sur 6 ... 4 5 6