- 16/11/13, 13:37 #81Perso je pars à La Tuque donc niveau répartition du territoire pour trouver un emploi ça devrait aller
Quoi qu'il arrive nous devons prendre notre mal en patience et gérer au mieux notre stress... C'est déjà sympa de la part de l'ambassade d'avoir prévenu et puis ce sera sans doute un mal pour un bien, je pense notamment au nombre de quotas et au passage du PVT à 2 ans
-
- 16/11/13, 13:58 #82Merci pour l'info !
J'aime beaucoup la conclusion genre si vous êtes vraiment désespérés rendez-vous sur la cellule de soutien psychologique
- 16/11/13, 14:09 #83
- 16/11/13, 14:35 #84J'ai bien fais de m'inscrire exprés pour L'occasion Sur Twitter, Pvtistes, facebook and all... Au moins je vais pouvoir laché 2 semaines mon pauvre téléphone qui en avais marre d'être logé dans ma poche pendant mes heures de travail!! RDV Dès le 2 Décembre 2013!!
Good Luck
- 17/11/13, 12:26 #85
- 17/11/13, 12:44 #86
-
- 17/11/13, 14:03 #87
- 18/11/13, 03:44 #88
Tu penses toujours que c'est une blague pour le 25 décembre???
En tt cas comme je le disais pour l'Irlande c'est le 25 décembre....Je dis pas évidemment que ce sera le même jour mais pkoi pas!!!
J'ai aussi oublié de dire que l'année dernière ils avaient envoyés un mail la veille de l'ouverture pour prévenir qu'ils pouvaient y avoir des problèmes avec les possesseurs d'un mac concernant les trousses. Comme cette année tout se fait en ligne....En tout cas loin de là l'envie pour moi de vous faire baliser je partage simplement les informations officielles que j'ai pour l'Irlande
- 18/11/13, 11:58 #89J'espère qu'ils ont mis leurs deux sites sur le Cloud pour supporter les montées de charges et pas se retrouver avec un site qui met trop de temps à répondre voire ne répond pas du tout.
Est ce que d'autres pays ont déjà utilisé MonCIC et Kompass pour leur PVT ? Comment ça se passe concrètement pour eux ? Ce serait peut etre sympa d'avoir un aperçu pour se familiariser avec l'interface etc.
- 18/11/13, 12:29 #90
- 18/11/13, 13:35 #91Un peu de recherche sur le forum et t'aurais déjà trouvé tout ça!!
La demande de PVT 2014 se fera en ligne
-
- 18/11/13, 15:02 #92
-
- 18/11/13, 15:08 #93samedi je suis au resto tranquille pour les retrouvailles d'une amie revenue d'australie avec tous les autres (une 15-20e par la) l'apéro la soirée commence normal ok..... hum..... à un moment je recois un message de twitter ..... de l'ambassade .... la c'est simple c'etait crise cardiaque et j'ai failli dire que je partais pour faire le dossier a.... hum 22h un samedi soir lol et en lisant le message pour la nouvelle du fait que ca sera fin novembre voir début decembre j'ai cru que j'allais criser !!!!! sortir du resto aller dans la voiture et gueuler un bon coup !!!!!!!
- 18/11/13, 19:54 #94Le tweet de l'ambassade dit que "l'ouverture ne pourra malheureusement pas se faire en novembre".
A aucun moment ils ne disent que cela se fera fin novembre voire début décembre...à moins qu'ils aient envoyé un nouveau tweet que je n'ai pas encore reçu!
Vu le peu d'infos que l'on a à ce jour, l'ouverture peut aussi bien être début, milieu, fin décembre qu'en janvier.
- 19/11/13, 17:21 #95Bonjour,
Est ce que quelqu'un est courant si les jp dépendent du pvt?
Autrement dit, est ce que si ceux sont retardés, les autres vont aussi prendre du retard?
Mn emploi debute au 1er janvier et mon pvt se termine dans 7j.... Je vais attendre sagement en tant que touriste pendant un mois mois cela se peut il que je ne puisse commencer a la date voulue?
Merci
- 20/11/13, 09:30 #96La réponse se trouve dans cette discussion:
PVT Canada 2014: récapitulatif des informations disponibles.
- 22/11/13, 15:23 #97
- 22/11/13, 16:46 #98
- 22/11/13, 17:17 #99Tu oublies que parmis ces 15000 abonnés, certains l'étaient déja avant meme que l'ambassade se décide a informer de l'ouverture via Twitter, d'autres suivent l'ambassade pour des infos en général sur l'immigration, d'autres sont intéressés par les autres permis de l'EIC (Stage, JP, job d'été) sans oublier ceux qui suivent pour prévenir d'autres personnes. Donc non, je ne pense pas que les 15000 abonnés souhaitent tous faire un PVT. Oui, ca va etre chaud mais il ne faut pas se laisser prendre par le stresse.
-
- 22/11/13, 21:42 #100c'est vrai de plus en plus de personne sont à fond sur le Canada
je penses q'au jour de l'ouverture il faudra être efficace et rapide
mais je me demande comment cela va être surtout que le logiciel on le connait pas et en plus avec le nombres d'abonnés pvt canada il semble qu'il y aura un petit bug informatique il faut être super vigilent et avoir une grosse chance pour que tous se passe bien
vite vite vite ouvre toi pvt
c'est vrai de plus en plus de personne sont à fond sur le Canada
je penses q'au jour de l'ouverture il faudra être efficace et rapide
mais je me demande comment cela va être surtout que le logiciel on le connait pas et en plus avec le nombres d'abonnés pvt canada il semble qu'il y aura un petit bug informatique il faut être super vigilent et avoir une grosse chance pour que tous se passe bien
vite vite vite ouvre toi pvt
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.