1. #81
    Avatar de Matt37210
    Matthieu 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de Lilou
    Si tout le monde part à Montréal, c'est sûr que ce ne serait pas une bonne nouvelle. Si les pvtistes se répartissaient bien sur tout le territoire, ça serait possible mais malheureusement ça ne semble pas être dans les projets de la majorité des futurs pvtistes
    Perso je pars à La Tuque donc niveau répartition du territoire pour trouver un emploi ça devrait aller

    Quoi qu'il arrive nous devons prendre notre mal en patience et gérer au mieux notre stress... C'est déjà sympa de la part de l'ambassade d'avoir prévenu et puis ce sera sans doute un mal pour un bien, je pense notamment au nombre de quotas et au passage du PVT à 2 ans


  2. #82
    Avatar de Tom_du_28
    Thomas 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Merci pour l'info !
    J'aime beaucoup la conclusion genre si vous êtes vraiment désespérés rendez-vous sur la cellule de soutien psychologique

  3. #83
    Avatar de Tom_du_28
    Thomas 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de A.Lily
    Voilà un bon esprit de PVTiste ^^ Ils pourraient tout annuler aussi hin si ça leur chante, parce qu'on se plaint de trop... Bah au moins vous sauriez pourquoi vous râlez ! ah ah ah [HUMOUR]

    Si ça devait arriver, j'imagine même pas l'état de la cellule de soutien psychologique !

  4. #84
    Avatar de Hash
    33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    8
    J'ai bien fais de m'inscrire exprés pour L'occasion Sur Twitter, Pvtistes, facebook and all... Au moins je vais pouvoir laché 2 semaines mon pauvre téléphone qui en avais marre d'être logé dans ma poche pendant mes heures de travail!! RDV Dès le 2 Décembre 2013!!
    Good Luck

  5. #85

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de jeremytassan
    Ça y fait quand même je trouve. Il y a une nouvelle vague de personne qui vont à nouveau se rajouter sur la liste

    Haha!
    Je pense que c'est carrément pour faire une sélection naturelle!
    Les plus acharnés qui ont un moral d'acier auront leur chance. Les plus faibles seront abandonnés...

  6. #86
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de JuliusArcanum
    Haha!
    Je pense que c'est carrément pour faire une sélection naturelle!
    Les plus acharnés qui ont un moral d'acier auront leur chance. Les plus faibles seront abandonnés...
    on dirait que tu parles de Koh Lanta...


  7. #87
    Avatar de TIEMDJO
    Eva 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pr ces infos , ça me soulage mon dossier n'était pas prêt..!


    Evie

  8. #88
    Avatar de jimjim
    Jimmy 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de hanayaka
    Comme dirait l’autre : Action ==> Réaction !!! :-)
    Merci pour ces infos !

    Tu penses toujours que c'est une blague pour le 25 décembre???
    En tt cas comme je le disais pour l'Irlande c'est le 25 décembre....Je dis pas évidemment que ce sera le même jour mais pkoi pas!!!
    J'ai aussi oublié de dire que l'année dernière ils avaient envoyés un mail la veille de l'ouverture pour prévenir qu'ils pouvaient y avoir des problèmes avec les possesseurs d'un mac concernant les trousses. Comme cette année tout se fait en ligne....En tout cas loin de là l'envie pour moi de vous faire baliser je partage simplement les informations officielles que j'ai pour l'Irlande

  9. #89
    Avatar de dichra
    Rachid 36 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    J'espère qu'ils ont mis leurs deux sites sur le Cloud pour supporter les montées de charges et pas se retrouver avec un site qui met trop de temps à répondre voire ne répond pas du tout.

    Est ce que d'autres pays ont déjà utilisé MonCIC et Kompass pour leur PVT ? Comment ça se passe concrètement pour eux ? Ce serait peut etre sympa d'avoir un aperçu pour se familiariser avec l'interface etc.

  10. #90
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de jimjim
    Tu penses toujours que c'est une blague pour le 25 décembre???
    En tt cas comme je le disais pour l'Irlande c'est le 25 décembre....Je dis pas évidemment que ce sera le même jour mais pkoi pas!!!
    Comment sais-tu que l'ouverture des quotas pour l'Irlande se fera le 25 décembre? Quelles sont tes sources? (Surtout qu'une ouverture un 25 décembre...... )
    Dernière modification par LaylaB ; 18/11/13 à 13:15.

  11. #91
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de dichra
    J'espère qu'ils ont mis leurs deux sites sur le Cloud pour supporter les montées de charges et pas se retrouver avec un site qui met trop de temps à répondre voire ne répond pas du tout.

    Est ce que d'autres pays ont déjà utilisé MonCIC et Kompass pour leur PVT ? Comment ça se passe concrètement pour eux ? Ce serait peut etre sympa d'avoir un aperçu pour se familiariser avec l'interface etc.
    Un peu de recherche sur le forum et t'aurais déjà trouvé tout ça!!
    La demande de PVT 2014 se fera en ligne


  12. #92
    Avatar de dichra
    Rachid 36 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de Helene
    Un peu de recherche sur le forum et t'aurais déjà trouvé tout ça!!
    La demande de PVT 2014 se fera en ligne
    Oups.. merci


  13. #93
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    samedi je suis au resto tranquille pour les retrouvailles d'une amie revenue d'australie avec tous les autres (une 15-20e par la) l'apéro la soirée commence normal ok..... hum..... à un moment je recois un message de twitter ..... de l'ambassade .... la c'est simple c'etait crise cardiaque et j'ai failli dire que je partais pour faire le dossier a.... hum 22h un samedi soir lol et en lisant le message pour la nouvelle du fait que ca sera fin novembre voir début decembre j'ai cru que j'allais criser !!!!! sortir du resto aller dans la voiture et gueuler un bon coup !!!!!!!

  14. #94

    Messages
    86
    Likes reçus
    22
    Message de Nicolas Rey
    à un moment je recois un message de twitter ..... de l'ambassade .... la c'est simple c'etait crise cardiaque et j'ai failli dire que je partais pour faire le dossier a.... hum 22h un samedi soir lol et en lisant le message pour la nouvelle du fait que ca sera fin novembre voir début decembre j'ai cru que j'allais criser !!!!!
    Le tweet de l'ambassade dit que "l'ouverture ne pourra malheureusement pas se faire en novembre".

    A aucun moment ils ne disent que cela se fera fin novembre voire début décembre...à moins qu'ils aient envoyé un nouveau tweet que je n'ai pas encore reçu!

    Vu le peu d'infos que l'on a à ce jour, l'ouverture peut aussi bien être début, milieu, fin décembre qu'en janvier.

  15. #95
    Avatar de gegeraldine
    Géraldine 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un est courant si les jp dépendent du pvt?
    Autrement dit, est ce que si ceux sont retardés, les autres vont aussi prendre du retard?
    Mn emploi debute au 1er janvier et mon pvt se termine dans 7j.... Je vais attendre sagement en tant que touriste pendant un mois mois cela se peut il que je ne puisse commencer a la date voulue?
    Merci

  16. #96
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de gegeraldine
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un est courant si les jp dépendent du pvt?
    Autrement dit, est ce que si ceux sont retardés, les autres vont aussi prendre du retard?
    Mn emploi debute au 1er janvier et mon pvt se termine dans 7j.... Je vais attendre sagement en tant que touriste pendant un mois mois cela se peut il que je ne puisse commencer a la date voulue?
    Merci
    La réponse se trouve dans cette discussion:
    PVT Canada 2014: récapitulatif des informations disponibles.

  17. #97
    Avatar de kellycarles
    kelly 41 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Message de juliusarcanum
    haha!
    Je pense que c'est carrément pour faire une sélection naturelle!
    Les plus acharnés qui ont un moral d'acier auront leur chance. Les plus faibles seront abandonnés...

    plus de 15000 tweetos maintenant abonnes au site de l'ambassade du canada!!!!! Ils etaient meme pas 7000 ya pas si longtemps!!!! Ca va etre la guerre plus ils attendent et plus j'ai l'impression que la tout le monde que je croise veut partir au canada!!!!

  18. #98
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de kellycarles
    plus de 15000 tweetos maintenant abonnes au site de l'ambassade du canada!!!!! Ils etaient meme pas 7000 ya pas si longtemps!!!! Ca va etre la guerre plus ils attendent et plus j'ai l'impression que la tout le monde que je croise veut partir au canada!!!!
    C'est vrai , je pense que de faire la pub pour le Canada , dans les journaux et à la télé sa pousse les gens à y allé .


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #99
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de kellycarles
    plus de 15000 tweetos maintenant abonnes au site de l'ambassade du canada!!!!! Ils etaient meme pas 7000 ya pas si longtemps!!!! Ca va etre la guerre plus ils attendent et plus j'ai l'impression que la tout le monde que je croise veut partir au canada!!!!
    Tu oublies que parmis ces 15000 abonnés, certains l'étaient déja avant meme que l'ambassade se décide a informer de l'ouverture via Twitter, d'autres suivent l'ambassade pour des infos en général sur l'immigration, d'autres sont intéressés par les autres permis de l'EIC (Stage, JP, job d'été) sans oublier ceux qui suivent pour prévenir d'autres personnes. Donc non, je ne pense pas que les 15000 abonnés souhaitent tous faire un PVT. Oui, ca va etre chaud mais il ne faut pas se laisser prendre par le stresse.


  20. #100
    Avatar de Poulette25
    10 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    3
    c'est vrai de plus en plus de personne sont à fond sur le Canada
    je penses q'au jour de l'ouverture il faudra être efficace et rapide
    mais je me demande comment cela va être surtout que le logiciel on le connait pas et en plus avec le nombres d'abonnés pvt canada il semble qu'il y aura un petit bug informatique il faut être super vigilent et avoir une grosse chance pour que tous se passe bien
    vite vite vite ouvre toi pvt

    c'est vrai de plus en plus de personne sont à fond sur le Canada
    je penses q'au jour de l'ouverture il faudra être efficace et rapide
    mais je me demande comment cela va être surtout que le logiciel on le connait pas et en plus avec le nombres d'abonnés pvt canada il semble qu'il y aura un petit bug informatique il faut être super vigilent et avoir une grosse chance pour que tous se passe bien
    vite vite vite ouvre toi pvt

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6