1. #1
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    L’ambassade vient tout juste de publier une information importante sur Twitter :

    Nom : Screen Shot 2013-11-15 at 7.10.41 AM.png
Affichages : 912
Taille : 85,1 Ko


    En conséquence, vous pouvez reprendre une activité normale et vous n’avez plus besoin de surveiller à chaque instant le tweet décisif de l’ambassade.Il y a quelques jours, l’Ambassade du Canada au Royaume Uni expliquait que le Canada était actuellement en pleine négociation avec les pays partenaires pour évaluer les quotas attribués à chaque nationalité :

    Le Canada se prépare pour le lancement de l’initiative EIC pour l’année d’application 2014. À l’heure actuelle, le Canada est en train de négocier le niveau des quotas 2014 avec les pays étrangers. Une fois que ces derniers seront confirmés, le Canada sera en mesure d’indiquer la date de lancement de l’initiative EIC dans les 32 pays, dont le Royaume-Uni.

    Pour en parler, nous vous recommandons bien entendu la cellule de soutien psychologique.


  2. #2
    Avatar de messiHA
    David 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    188
    Likes reçus
    42
    j’en ai marre d’attendre. La chaise et la corde auront raison de moi
    Encore 2 semaines minimum cela veut dire !


  3. #3
    Avatar de Fharfang
    41 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Tendu!

    Les JP non plus du coup, mon PVT se finissant le 8 janvier, je sens que je vais être bon pour un aller-retour Quebec-France ^^ :/


  4. #4
    Avatar de Justao
    32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Damn!

  5. #5
    Avatar de delbosque
    Guillaume 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Ok merci de l'information car ce matin y'avais rien !

    Un peu relou qu'il repousse mais bon ...

  6. #6
    Anonyme
    Comment peuvent ils faire ça ? Bouh on attend, on stress et finalement rien jusqu'au mois de décembre minimum... Ils jouent avec nos nerfs là ^^


  7. #7
    Avatar de hanayaka
    Déborah 34 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Comme dirait l’autre : Action ==> Réaction !!! :-)
    Merci pour ces infos !


  8. #8
    Avatar de samplay
    Sam 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Je suis bonne pour refaire mon attestation de fonds qui n’est valable que jusqu’au 31 Novembre (ouais je m’y étais prise LEGEREMENT à l’avance )


  9. #9
    Avatar de ladrien
    Adrien 33 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    30
    Merci pour l’info Marie, je venais juste de voir les tweets…
    Ça fait donc deux semaines qu’on ne dort plus, qu’on ne vit plus pour rien… Comme le dit David, la chaise et la corde auront raison de nous
    Bon courage pour l’attente (qui risque d’être encore longue !)


  10. #10
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Je croise les doigts pour que sa n’ouvre pas en période de Noel!!


  11. #11
    Anonyme
    En tout cas, comme d'habitude, merci de votre réactivité et rapidité. Ce site est vraiment parfait


  12. #12
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    C'est stressant d'attendre encore c'est sûr mais au moins, tous ceux qui n'osaient plus quitter leur ordinateur vont pouvoir s'offrir 2 semaines de détente avant de se remettre en mode warrior


  13. #13
    Avatar de A.Lily
    Aurélie 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Ce qui me déçoit c'est que j'ai l'impression que la France est un peu délaissée... Genre on a pas tous ces détails là ou des explications plus poussées sur la nouvelle procédure comme les Irlandais ou les Belges... On nous dit pas à nous "préparez-vous bien bla bla bla", on sait d'ailleurs pas quoi préparer, bon j'imagine bien que ça va pas être différent de ouf par rapport aux autres, mais tout de même ! Bref, c'est déjà TOP qu'ils nous préviennent que l'ouverture est repoussée... Maintenant si d'ici fin Novembre on pouvait avoir une mise à jour (détaillée cette fois) de la page PVT sur le site de l'ambassade se serait le MUST ! En attendant je vais peut être arrêté d'en rêver et refaire mes nuits ah ah ah ^^


  14. #14
    Avatar de JokeNowis
    Simon 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Avec un staff toujours aussi réactif, on ne peut que s’en aller l’esprit tranquille pour ces 15 prochains jours =)
    J’imagine déjà la vitesse à laquelle vous sortirez le Tuto 2014… O.o


  15. #15
    Avatar de Segg222
    Ségolène 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    18
    Je suis à moitié soulagée, espérons qu’ils augmenteront les quotas et que cela nous sera favorable ! Bon courage à tous pour l’attente


  16. #16
    Avatar de fdaminato
    Florian 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    D'un côté on est fixé, et la fin novembre sera moins stressante que jusqu'à présent

  17. #17
    Avatar de A.Lily
    Aurélie 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Oui espérons que ce soit bénéfique sur les quotas et la durée... Perso ça me soulage, bon c'est sûr que j'aurais préférée être fixée et qu'n passe à autre chose mais au moins on a 2 semaines de répit pour notre stress et je peux profiter de mon temps libre ! On va revenir encore plus hargneux... ça promet ! En vrai ça va être une vraie lutte, j'espère que mon débile de PC et/ou internet va pas me faire défaut ! ^^
    Dernière modification par A.Lily ; 15/11/13 à 14:33.

  18. #18

    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    c'est pour faire monter le buzz ÇA DÉGOUTE grrrrr


  19. #19
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Tladsys
    Comment peuvent ils faire ça ? Bouh on attend, on stress et finalement rien jusqu'au mois de décembre minimum... Ils jouent avec nos nerfs là ^^

    Justement non! Ils sont conscients de ce que ça entraîne pour ceux qui attendent et ils ont décidé de mettre fin à votre attente pour les 2 semaines à venir, puisque pas d'ouverture avant décembre!
    Donc 15 jours où vous pouvez vous décoller de l'écran et du téléphone!!


  20. #20
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de jeremytassan
    c'est pour faire monter le buzz ÇA DÉGOUTE grrrrr

    Ils n'ont vraiment pas besoin de ça pour faire monter la côte de popularité du PVT Canada, sois en sur!!


Page 1 sur 6 1 2 3 ...