1. #21
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Segg222
    Je suis à moitié soulagée, espérons qu’ils augmenteront les quotas et que cela nous sera favorable ! Bon courage à tous pour l’attente

    Et bah voilà la bonne attitude!!
    Relax pour les 2 prochaines semaines, ça fera du bien à tout le monde!


  2. #22
    Anonyme
    Message de Helene
    Justement non! Ils sont conscients de ce que ça entraîne pour ceux qui attendent et ils ont décidé de mettre fin à votre attente pour les 2 semaines à venir, puisque pas d'ouverture avant décembre!
    Donc 15 jours où vous pouvez vous décoller de l'écran et du téléphone!!

    oui tu as raison ^^ Bon je vais me re-sociabiliser pour les 2 prochaines semaines alors


  3. #23

    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de Helene
    Ils n'ont vraiment pas besoin de ça pour faire monter la côte de popularité du PVT Canada, sois en sur!!

    Ça y fait quand même je trouve. Il y a une nouvelle vague de personne qui vont à nouveau se rajouter sur la liste


  4. #24
    Avatar de messiHA
    David 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    188
    Likes reçus
    42
    A tous ceux qui lise mon commentaire

    Si votre attestation de fonds dépasse les 3 mois (exemple faite le 31 Aout) pensez à la refaire remplir, datée, signée, tamponnée auprès de votre banque.

    Début ou mi Décembre, celle-ci sera factice pour beaucoup d'entre nous qui s'y sont pris à l'avance

    Cordialement

  5. #25
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Tladsys
    oui tu as raison ^^ Bon je vais me re-sociabiliser pour les 2 prochaines semaines alors

    Profites-en bien!!

  6. #26
    Avatar de fdaminato
    Florian 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Message de jeremytassan
    Ça y fait quand même je trouve. Il y a une nouvelle vague de personne qui vont à nouveau se rajouter sur la liste

    Oui, tous ceux qui étaient en retard et qui ont "abandonné". 2 semaines sont suffisantes pour avoir passeport/attestation/lettre etc ...

  7. #27
    Avatar de A.Lily
    Aurélie 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Message de messiHA
    Si votre attestation de fonds dépasse les 3 mois (exemple faite le 31 Aout) pensez à la refaire remplir, datée, signée, tamponnée auprès de votre banque.
    Et c'est là que ça n'ouvre qu'en Mars... Pour ceux qui paient c'est un sacré budget ^^ Surtout s'ils en reveulent une e moins de 7 jours à ton entrée sur le territoire !

  8. #28
    Avatar de Al57
    Alison 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    24
    j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'ouvrir les quotas au 25.12 !!! :-) joyeux noel !

  9. #29
    Avatar de JokeNowis
    Simon 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de Al57
    j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'ouvrir les quotas au 25.12 !!! :-) joyeux noel !
    Si ce sont des êtres humains normalement constitués (et non pas des sadiques à nos yeux ), ils préfereront passer leur Nöel en famille ^^
    Je pense que les quotas ouvriront la première semaine de Décembre...du moins, je l'espère !

  10. #30
    Avatar de lorenzo75003
    Laurent 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Bah, bonnes vacances a tous RDV en décembre !

  11. #31
    Avatar de Elodiergd
    Elodie 30 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    c'est long

  12. #32
    Avatar de Mric79
    aymeric 44 ans

    Location
    Pointe-de-Sainte-Foy, Communauté-Urbaine-de-Québec
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Arf ils n'arrêtaient pas de me mettre en stress déjà! Va falloir encore être patient...

  13. #33
    Avatar de A.Lily
    Aurélie 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Message de JokeNowis
    Si ce sont des êtres humains normalement constitués (et non pas des sadiques à nos yeux ), ils préfereront passer leur Nöel en famille ^^
    Je plussoie ! Faut pas abuser non plus... Effectivement tout début décembre serait logique, qu'ils n'aient pas à se prendre la tête encore tout le mois, pendant les fêtes, voir déborder en 2014 comme ça avait été le cas pour certains Allemands l'année dernière qui n'ont eut leurs PVT qu'en Avril...

  14. #34
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de messiHA
    A tous ceux qui lise mon commentaire

    Si votre attestation de fonds dépasse les 3 mois (exemple faite le 31 Aout) pensez à la refaire remplir, datée, signée, tamponnée auprès de votre banque.

    Début ou mi Décembre, celle-ci sera factice pour beaucoup d'entre nous qui s'y sont pris à l'avance

    Cordialement
    Sa va mon attestation est valable jusqu'au 31 janvier


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #35
    Avatar de Noura11
    noura 40 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    Message de A.Lily
    Je plussoie ! Faut pas abuser non plus... Effectivement tout début décembre serait logique, qu'ils n'aient pas à se prendre la tête encore tout le mois, pendant les fêtes, voir déborder en 2014 comme ça avait été le cas pour certains Allemands l'année dernière qui n'ont eut leurs PVT qu'en Avril...

    Désolé de poser la question, ne m'hurlez pas dessus. mais comment pouvons-nous être sûr de ça. Je bosse en informatique et des mauvais tweet c'est connu.
    Pourquoi ce n'est pas annoncé sur le site de l'ambassade, je trouve ça un peu limite? Bref.... le stress de l'attente me rend peut être exécrable, mais on ne m

  16. #36
    Avatar de JokeNowis
    Simon 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de Noura11
    Désolé de poser la question, ne m'hurlez pas dessus. mais comment pouvons-nous être sûr de ça. Je bosse en informatique et des mauvais tweet c'est connu.
    A ce compte là, ou un p'tit malin a piraté le compte de l'Ambassade, ou alors ce sont de sacré rigolos là haut
    Perso je reste sur le qui-vive juste au cas où...

    Mais je ne pense pas qu'ils soient du genre à faire des blagues de mauvais gout

  17. #37
    Avatar de Noura11
    noura 40 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    Message de JokeNowis
    A ce compte là, ou un p'tit malin a piraté le compte de l'Ambassade, ou alors ce sont de sacré rigolos là haut
    Perso je reste sur le qui-vive juste au cas où...

    Mais je ne pense pas qu'ils soient du genre à faire des blagues de mauvais gout

    Non moi non plus je ne pense pas mais je préfère continuer à surveiller. Je pense que c'est la déception qui parle

  18. #38
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Bonjour,
    vu que l'ouverture des pvt sera retardées, les jp aussi
    comment cela se passe pour ceux qui comme moi leur emploi commencera début janvier. Mon emploi en pâtisserie commence le 15 janvier 2014!! Cela fait tout retarder. Achat billet avion, assurance et j espère pas de retard pour le départ. Serons-nous prioritaire selon les dates d'emploi?
    merci pour vos réponses

  19. #39
    Avatar de A.Lily
    Aurélie 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Oui j'avoue que j'ai pensé à une tactique pour en mettre quelques uns sur le carreau... ^^ Cela dit les Canadiens ne sont pas aussi vicieux que les Français

  20. #40
    Avatar de JokeNowis
    Simon 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de A.Lily
    Cela dit les Canadiens ne sont pas aussi vicieux que les Français
    Espérons que les 15 prochains jours te donnent raison

Page 2 sur 6 1 2 3 4 ...