Bonjour j'ai une petite question par rapport au remplissage des formulaires pour
le PVT Canada. Je suis mariée et je ne sais pas si je dois mettre mon nom de jeune fille ou mon nom d'épouse.
Sur le formulaire de 2013 ils disent d'ecrire tel qu'il est marqué sur le passeport: moi il y a marqué R***** épouse T***** alors je ne sais pas quoi mettre.
De plus ils demandent une case en dessous si on a déjà utiliser un autre nom ultérieurement à ce moment je ne sais pas si ça me concerne et que dois je mettre.
Si le formulaire EIC ne change pas, personnellement, je mettrais exactement comme ça apparait sur le passeport en fait => R********* épouse T********
Comme ils disent "tel que ça apparaît sur le passeport", ça me semblerait le plus logique en fait.
Sur le formulaire IMM1295, je mettrais là aussi la même chose R********* épouse T********.
A la question 2. Avez)vous déjà utilisé un autre nom => Je mettrais ton nom de jeune fille à cet endroit là en cochant OUI.
Sur le formulaire d'information sur la famille (IMM5645) pour ton nom complet, là tu peux mettre ton nom d'usage ou la même chose (R********* épouse T********) mais il n'est pas spécifié ici que ça doit obligatoirement être la même chose qui apparaît sur ton passeport.
Ensuite, je crois qu'on n'a jamais vraiment eu de retour précis sur cette question (notamment de la part d'un membre). Mais on a jamais vu de refus lié à cette question.
En tout cas, je mettrais définitivement les infos qui sont sur ton passeport.