ma question est que j'ai commencer a crée mon compte kompass et bien sur je ne l'ai pas fini puisque pas encore les PVT mais seulement les JP ' jeune professionnel )
ma question est
est-ce que j'ai bien fait de commencer a crée mon compte ou pas .
est-ce que en 2015 je verrais apparaitre l'onglet PVT dans le tableau ou bien il fallait seulement crée un compte au moment ou les PVT 2015 seront ouvert ?
d'apres les poste précédent je peut tres bien commencer a le crée ( le compte kompass) et l'envoyer des que les PVT serront ouvert ...
est-ce bien ca ? verrais-je dans le tableau apparaitre l'onglet a coché PVT ? en plus de ceux actuel ?
Bonjour Sébastien,
Tout d'abord, je te félicite, tu as écris ton message sur une discussion sur le sujet (beaucoup crééent de nouvelles discussions sans forcément chercher...)
Ensuite, si cela se passe comme les années précédentes pour d'autres pays, une interface sera créée exclusivement pour 2015. Par conséquent, il faudra alors s'inscrire sur l'interface de 2015 pour soumettre une demande pour les quotas 2015.
Du coups, la création de ton compte Kompass sur l'interface 2014 est potentiellement inutile. Du moins, il est fort probable qu'elle ne serve à rien (mais elle ne t'éliminera pas du PVT 2015 pour autant, rassures-toi). A la rigueur, cela te permet de voir à quoi ça ressemblait l'an dernier, mais c'est à peu près tout.
Donc s'il y a une nouvelle interface : il sera possible de créer un compte Kompass à l'ouverture d'une des catégories EIC pour la France.
Je m'explique : si les stages ouvrent en premier (c'était le cas l'an dernier), il sera alors possible de créer un compte sur Kompass, mais tu ne pourras pas choisir la catégorie Vacances-Travail avant l'ouverture effective des PVT.
Ensuite, rien ne garanti que les Stages ouvriront avant.
Mais en gros, dès lors qu'une des catégories EIC ouvre : il est alors possible de créer un compte sur Kompass (probablement sur l'interface 2015).
Tu vois ce que je veux dire ou non ?