1. #21
    Avatar de Makua
    Loïc 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    17
    Mais est ton bien sur de cela?
    Le tweet de l'ambassade sur la validité du compte Kompass (année civile ou année de quota) porte un peu a l’ambiguïté, puisqu'il s'agit là d'une réponse à , si je ne me trompe pas, une personne qui avait déjà fait une demande pour l'EIC 2014).
    Dans le cadre du pvt, puisque les tranches n'ouvrent qu'en 2014, est on sûr à 100% que les comptes ne seront pas a recréer le 01/01/2014?

    Punaise, il n'y a que moi qui devient stressé à mesure que janvier arrive !?

  2. #22
    Avatar de Lalo
    Lola 33 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Bonjour, Qqun à t'il commencer à remplir les infos demandées pour le compte Kompass ? Ou vous êtes arrêter à la validation du compte ? Merci pour vos réponses

  3. #23
    Avatar de Makua
    Loïc 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    17
    Bah du coup, moi j'ai déjà compléter les infos que l'on peut déjà remplir à savoir données personnelle et coordonner, rester en contact avec EIC et je pense que je vais aussi compléter la partie ou on atteste que l'on est d'accord avec les différentes conditions du PVT.
    En espérant que tout ne soit pas reset le 1er janvier ^^

  4. #24
    Avatar de Izeu
    idriss 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    11
    bonjour j'ai une question, les 2 catégorie qu'ont pas remplie vont-elles se mettre à jour quand le PVT va ouvrir ??

  5. #25
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de Izeu
    bonjour j'ai une question, les 2 catégorie qu'ont pas remplie vont-elles se mettre à jour quand le PVT va ouvrir ??
    Oui exactement faut attendre le jour du pvt.

  6. #26
    Avatar de Vctrburn
    Victor 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Donc si j'ai bien tout capté, on peut remplir tout ce qui est possible dans notre compte Kompass dès aujourd'hui sans aucun soucis ?

  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Vctrburn
    Donc si j'ai bien tout capté, on peut remplir tout ce qui est possible dans notre compte Kompass dès aujourd'hui sans aucun soucis ?
    Oui : PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?

  8. #28
    Avatar de Hunterphoto
    William 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    27
    Comme Makua, j'ai personnellement rempli tout ce qui est possible! Et pour l'instant aucun soucis ^^'

  9. #29
    Avatar de Makua
    Loïc 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    17
    Message de Hunterphoto
    Comme Makua, j'ai personnellement rempli tout ce qui est possible! Et pour l'instant aucun soucis ^^'

    Au final je n'ai pas rempli la partie déclaration/accord du candidat :!
    Cf le post de Marie juste au dessus dont le lien montre bien les parties auxquels il ne faut pas encore toucher.

  10. #30
    Avatar de Marine1109
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    désolée de relancer la discussion alors que les explications plus haut étaient relativement claires mais là c'est embrouillée.
    J'ai essayé de me connecter à ma session Kompass (je suis en attente des ouvertures pvt canada) et là on me dit que mon adresse email ou mot de passe n'est pas valable (alors que je n'ai aucun doute sur l'un comme sur l'autre).
    Après avoir bien relu les FAQ de l'ambassade, il est clairement dit que le compte est valable sur l'année civile et leur tweet dit "Les comptes Kompass #EICFrance sont actifs pour toute l’année du quota 2014 et non pour une année civile. Merci !". C'est un peu embrouillant lol
    Alors si mon compte a été supprimé, est il toutefois possible dans recréer un sans incidence ?? Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?
    Merci

  11. #31
    Avatar de raouph
    raouph 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    exactement le même problème ! je commence a être un peu stressé !
    Je pense avoir oublié la validation par mail (validation par lien à faire sous 5 jours) mais j'en suis pas sur et toi ?
    Si nos compte ont été supprimé, logiquement on peut en ré-ouvrir un ? non ? J’espère que oui..

  12. #32
    Anonyme
    J'ai le même problème que vous, mais si j'ai bien compris ce qui se dit dans les autres discussions du forum on n'est pas les seuls! Il y aurait un bug sur le serveur de l'ambassade et comme ils sont en vacances... J'ai lu qu'on ne pouvait même plus créer un nouveau compte du fait de ce bug... À suivre...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #33
    Avatar de ArnaudMeunier
    Arnaud 42 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous,

    Même problème ici ! Moment de stress ! Le service sera sûrement de retour demain !

    Bonne année à tout le monde !

  14. #34
    Avatar de elisaventurini
    Elisa 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et bonne année ! J'ai créé un compte Kompass fin décembre et en voulant me connecter ce matin, je vois que mon adresse email n'est pas reconnue. Je pense que c'est lié à la suppression de mon compte au 1er janvier 2014. J'ai donc tenté d'en recréer un autre mais je tombe maintenant sur une page d'erreur. Je me demande si le problème est général, un beug ? Ou si c'est lié à ma première inscription ? Merci d'avance pour votre aide.

    oups désolée je n'avais pas vu les posts au-dessus. Surement un bug donc.

  15. #35
    Avatar de alex59126
    Alex 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Nom : erreur kompass .jpg
Affichages : 459
Taille : 160,9 Ko

    ce bug là ( regarder la capture d écran) ? L'ambassade est fermé donc aucune intervention sur le serveur en cas de panne :s heureusement que les pvt n'ouvre pas demain à la première heure lol, allez rien ne sert de stresser ça ré ouvrira demain en attendant, profiter de votre jour férié pour bouger ou discuter avec vos proches , bonne année à tous!!!


  16. #36
    Avatar de adelac
    Alice 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos messages... Ils me rassurent ! J'ai cru que c’était une bêtise d'avoir créé son compte avant l'ouverture des PVT et avant même janvier (pour le problème d'année civile...)...

    J'espère que c'est une panne et que ce n'est pas parce qu'aucune section n'est ouverte pour le moment.

    Merci encore et bonnes fêtes

  17. #37
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    J'étais sur le point de créer mon compte Kompass, mais je crois que je vais attendre que l'ambassade rétablisse le serveur. En attendant, pour ceux et celles qui ont déjà créer leur comte, jusqu'où vous êtes vous arrêté ? Dès l'inscription, on peut télécharger nos docs ou faut attendre l'ouverture du PVT ? Merci !

  18. #38
    Avatar de melaniebil
    38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Alors l'interface n'est toujours pas ré ouvert, je vais poser une question (dsl si c'est bête) mais cela vient de l'ambassade en France ou au Canada ? Nul part on nous tient au courant du rétablissement du serveur ?

    Merci


    Mélanie

  19. #39
    Avatar de Juliadrien
    Julia 37 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    Pensez au décalage horaire. Les problèmes qui surviennent la nuit au Canada ne vont pas être résolu de suite. Il n'est que 9h à Ottawa, laissez-les prendre le café avant de s'atteler aux problèmes survenus et de nous donner signe de vie !!


  20. #40
    Avatar de gianni06
    Gianni 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour et Bonne Années à Tous
    j'ai une une question concernant la taille des fichiers à envoyé pour le PVT ?

Page 2 sur 4 1 2 3 4