Bonjour,
Je me suis trompé de section, lors de mon premier post. Donc je me permet de remettre mes questions ici, je pense qu'elles pourront servir à d'autres personnes aussi
J'aurai voulu avoir quelques précisions de la part de personne ayant déjà fait une demande pour l'obtention d'un permis de stage.
Le site du CIC ne marchant pas toujours

Il n'est pas toujours possible d'avoir les bonnes informations sur les documents demandés (les points d'interrogations ne sont pas fonctionnels).
On me demande comme document une preuve d'enregistration d'école: Est-ce que cela représente le même document fourni lors de la première étape pour le biais du compte Kompass (un simple certificat de scolarité pour l'année a venir avec signature et tampon de l'école) ou est-ce un document plus important que doit fournir l'école ?
Deuxième question concernant la photocopie du visa : il est demandé de fournir en plus de la page de présentation
toutes les pages ou il y a des timbres, visas ou inscriptions.
Question bête

mais y'a t-il une règle en terme de présentation (mettre tout sur une page si sa tient ou étaler le tout sur plusieurs page pour le pdf.
Troisième question 
Il concerne un document que l'on doit téléchargé (
Demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295) Il n'y a pas beaucoup d'indication dedans.
- Il y a une première case à remplir avec comme intitulé IUC (elle n'est pas obligatoire) Quelqu'un sais a quoi cela correspond.
- Section 1: données personnelles, il faut donner ces prénoms. Je rempli directement le pdf avec adobe pro et il y a un système de validation mis en place (je pense pas le gouvernement canadien) Il est impossible de mettre de virgule entre les prénoms. Cela vous semble t-il normal?
- Section 7: Pays de résidence actuelle. Il faut mettre les date "de" .... "a" Donc la je dois remplir les dates depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui je suppose (ayant toujours vécu en France) ?
- Section scolarité: Avez vous reçu une éducation postsecondaire (y compris l'université, le collège ou une formation en apprentissage.
La je doute qu'entende t-il par postsecondaire ? J'ai l'impression que collège ne doit pas correspondre à la même chose que nous ? Dois-je remplir dans cette case les date de mes années collège, ensuite celle de mes années lycée et surtout dois-je mettre la formation que j'effectue en ce moment (bachelor +3, dernière année) ?
- Section Emploi: On doit lister nos emplois au cours de ces 10 dernières années. Dois-je mettre les stages conventionnés que j'ai effectué dans le cadre de mon cursus scolaire?
Dernière question: Avez-vous donné le même CV? Je pense donner le même mais rajouter en plus la section compétence que j'avais enlevé lors de la première étape. (Il ne demande pas d'indiquer les périodes inoccupés sur ce cv mais je vais quand même les laisser je pense)
Désolé si certaines réponses à mes questions peuvent apparaitre évidente mais je préfère être sûr pour ne pas manquer ma demande

Je n'aurai plus d'autre opportunité pour faire ma demande étant donné mon âge.
Merci d'avance.
Arno