J'ai rempli la demande de permis de travail en ligne formulaire IMM1295 pour un stage en PDF. Et quand je le télécharge il y a un message d'erreur " nous somme dans l'impossibilité de valider votre document pour le moment, veuillez réessayer plus tard" ( alors que tous les autres documents ont fonctionnés). J'ai essayé avec les 2 serveurs, safari et google chrome et ca ne marche pas. Il doit donc il avoir un problème dans le formulaire tout est pourtant bien rempli. Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème ?
Je ne sais pas comment tu as fait ton compte, mais la démarche n'est pas bonne pour un permis stage coop.
Je te donne la réponse, mais tu n'as pas suivi les bonnes consignes pour ta demande. Depuis le quota 2016 (cette année), tu ne remplis plus ce formulaire, mais à la place, tu remplis un formulaire en ligne (pas en PDF....).
Je pense que tu ne fais actuellement pas la bonne demande pour le stage coop. Tu n'as pas dû répondre correctement aux toutes premières questions sur MonCIC.
Je t'invite à consulter notre tutoriel, il te dira étape par étape comment faire ta demande pour un stage coop :
Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net
Pour ouvrir un fichier de ce type (mais comme je te dis, tu n'as pas entamé les bonnes démarches pour un Stage coop international, donc tu ne dois pas le faire), il faut enregistrer le fichier, puis l'ouvrir depuis son ordinateur (pas depuis son navigateur internet). Si tu utilises un Mac, tu dois t'assurer que le programme d'ouverture par deefaut est Adobe, et non "Aperçu".