Discussion: Connexion compte kompass impossible
- 18/12/13, 05:03 #1Bonsoir à tous,
j'ai reçu un mail EIC hier soir m'indiquant que j'avais un message sur mon compte kompass mais impossible de me connecter depuis ! Le message "votre session a expiré, vous allez devoir vous réauthentifier" s'affiche systématiquement... J'ai tout essayé : un autre navigateur, accéder au site par tous les moyens possibles, accéder à mon compte depuis un autre ordi, réinitialiser mon mot de passe, signaler le problème... mais rien ne marche
(Je suis sûre que mon mot de passe est bon puisque je ne l'ai jamais changé et je m'en sers depuis le début pour accéder à mon compte...)
C'est d'autant plus frustrant que normalement c'est aujourd'hui la date à laquelle je devais recevoir ou pas mon acceptation conditionnelle...
Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il pouvait m'éclairer ça serait super sympa, merci d'avance
EDIT DE Marie DU 2 JANVIER 2014 : PROBLEME D'ACCES A KOMPASS DEPUIS LE 1er JANVIER
Depuis le 1er janvier, il semble que l'interface Kompass connaisse des difficultés pour les Français qui souhaitent créer un compte Kompass ou s'inscrire à Kompass. S'ils veulent se connecter, il est inscrit que leur mail n'est pas reconnu. S'ils souhaitent s'inscrire, un message d'erreur apparait.
Nous vous recommandons donc de patienter et d'attendre que le bug ou la panne soit réparée.
EDIT DU 2 JANVIER 2014 A 16H00 : LE PROBLEME EST APPAREMMENT REGLE
-
- 19/12/13, 10:44 #2Bonjour Claudia,
Il m'arrive exactement la même chose depuis hier et j'ai réessayé d'accéder à mon compte avec tout les ordinateurs de la maison mais rien à faire... J'aimerai vraiment savoir si il s'agit d'un bug sur leur site ou non.
N'hesite pas à me contacter si tu as plus de nouvelles sur ce sujet ou si tu as enfin réussi à te connecter
- 19/12/13, 21:06 #3
- 20/12/13, 18:42 #4Bonjour,
Moi aussi j'ai créé mon compte Kompass pour le PVT canadien enfin seulement les catégories dispo mais je ne sais pas comment me reloguer dessus pour vérifier que mes données ont été enregistrées.
Merci infiniment pour votre aide
- 20/12/13, 18:47 #5Il est beaucoup trop tôt pour créé un compte kompass pour les PVT , il fallait attendre l'ouverture des PVT. C'est pour cela que sa bloque je suppose.
- 22/12/13, 15:32 #6Non non c'est pour le permis stage !!
C'est bon ils ont fini par résoudre mon problème mais par contre ma demande à été refusée à cause d'une lettre mal écrite dans mon numéro de passeport. j'ai essayé d'en refaire une puisque c'était possible sur le site mais ça fait plus de 48h et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception demandant d'envoyer les documents et l'argent, vous savez si c'est possible de refaire une demande si jamais la première a été refusée juste pour une petite question de recopiage...?
- 22/12/13, 16:06 #7
- 22/12/13, 22:42 #8c'est faux, voici un extrait de la FAQ Kompass :
17. Quand puis-je créer un compte Kompass?
Si votre pays a plus d’une catégorie EIC, vous pouvez créer un compte Kompass dès le moment où une catégorie est ouverte. Vous pourrez alors préparer votre demande de participation même si la catégorie souhaitée n’est pas encore ouverte.
- 22/12/13, 23:35 #9
- 24/12/13, 14:24 #10Bonjour tout le monde,
J'ai le même problème que Claudia, j'ai soumis ma demande le 19 Décembre, mais depuis je n'ai pas reçue d'accusé réception demandant d'envoyer les documents et le paiement. J'ai essayé de retirer ma demande mais cela n'a pas fonctionné, je suis un peu perdue, c'est la première fois que je fais une demande de PVT.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire (ou ne pas faire), je suis preneuse.
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous
- 25/12/13, 01:51 #11Bonjour à tous,
J'ai soumis une demande Stage coop internationale de l'EIC, et après 48H de délai je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception dans mes "messages" du compte kompass. Est-ce à cause des vacances ou y a t-il un problème ? Il faut 10 jours pour payer et envoyer les docs ensuite, mais à partir de la date de réception de l'accusé de réception ou à partir de la date de soumission de la demande ?
Merci merci merci pour votre aide, j'en ai bien besoin !
- 25/12/13, 11:12 #12Bon ça me rassure un (tout petit) peu de voir que je ne suis pas la seul à ne pas avoir reçu la demande de transfert des documents... Vous pensez donc qu'il faut attendre ? Et au fait c'est marqué quoi vous pour le statut de votre demande ? Moi j'ai "pas disponible". Bon courage, et joyeuses fêtes à tous
-
- 25/12/13, 13:26 #13
- 25/12/13, 15:32 #14C'est vrai que ça rassure un peu de ne pas être la seule dans ce cas là.
Pour ma part, l'état de ma demande est toujours "demande soumise".
Je sais pas si c'et parce qu'ils sont en vacances, ou si c'est un bug de la plateforme eic, mais je vois pas ce que l'on peut faire à part attendre (ce qui est stressant quand même).
- 25/12/13, 19:44 #15@Anais et quand tu envoies un mail pr poser une question est-ce que tu as un accusé de réception ?
Merci à toi.
- 25/12/13, 19:53 #16
- 26/12/13, 23:33 #17Moi aussi j ai soumis ma demande pour un Jp
Le 19 decembre
Demande soumise
Mais depuis c est le silence
Je guette
Mais aucune nouvelle
Ils sont peut être en vacances
Quelqu un a t il des news ??????
- 27/12/13, 14:59 #18
- 27/12/13, 15:10 #19Salut !
Je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception non plus concernant ma demande de PVT (ouvert pour la Belgique depuis le 18 décembre).
J'ai envoyé un mail pour savoir quoi mais pas de réponse non plus... donc j'imagine qu'ils sont en congé...
Patience donc
- 30/12/13, 12:28 #20bonjours je ne s'est plus accéder a mon compte kompass depuis aujourd'hui s'est normale ?
êtes vous déjà arriver a l'étape pour payer la participation ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.