Bonsoir à tous,
j'ai reçu un mail EIC hier soir m'indiquant que j'avais un message sur mon compte kompass mais impossible de me connecter depuis ! Le message "votre session a expiré, vous allez devoir vous réauthentifier" s'affiche systématiquement... J'ai tout essayé : un autre navigateur, accéder au site par tous les moyens possibles, accéder à mon compte depuis un autre ordi, réinitialiser mon mot de passe, signaler le problème... mais rien ne marche
(Je suis sûre que mon mot de passe est bon puisque je ne l'ai jamais changé et je m'en sers depuis le début pour accéder à mon compte...)
C'est d'autant plus frustrant que normalement c'est aujourd'hui la date à laquelle je devais recevoir ou pas mon acceptation conditionnelle...
Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il pouvait m'éclairer ça serait super sympa, merci d'avance
EDIT DE Marie DU 2 JANVIER 2014 : PROBLEME D'ACCES A KOMPASS DEPUIS LE 1er JANVIER
Depuis le 1er janvier, il semble que l'interface Kompass connaisse des difficultés pour les Français qui souhaitent créer un compte Kompass ou s'inscrire à Kompass. S'ils veulent se connecter, il est inscrit que leur mail n'est pas reconnu. S'ils souhaitent s'inscrire, un message d'erreur apparait.
Nous vous recommandons donc de patienter et d'attendre que le bug ou la panne soit réparée.
EDIT DU 2 JANVIER 2014 A 16H00 : LE PROBLEME EST APPAREMMENT REGLE