1. #1
    Avatar de Claudia1201
    Claudia 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Bonsoir à tous,
    j'ai reçu un mail EIC hier soir m'indiquant que j'avais un message sur mon compte kompass mais impossible de me connecter depuis ! Le message "votre session a expiré, vous allez devoir vous réauthentifier" s'affiche systématiquement... J'ai tout essayé : un autre navigateur, accéder au site par tous les moyens possibles, accéder à mon compte depuis un autre ordi, réinitialiser mon mot de passe, signaler le problème... mais rien ne marche

    (Je suis sûre que mon mot de passe est bon puisque je ne l'ai jamais changé et je m'en sers depuis le début pour accéder à mon compte...)

    C'est d'autant plus frustrant que normalement c'est aujourd'hui la date à laquelle je devais recevoir ou pas mon acceptation conditionnelle...

    Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il pouvait m'éclairer ça serait super sympa, merci d'avance

    EDIT DE Marie DU 2 JANVIER 2014 : PROBLEME D'ACCES A KOMPASS DEPUIS LE 1er JANVIER
    Depuis le 1er janvier, il semble que l'interface Kompass connaisse des difficultés pour les Français qui souhaitent créer un compte Kompass ou s'inscrire à Kompass. S'ils veulent se connecter, il est inscrit que leur mail n'est pas reconnu. S'ils souhaitent s'inscrire, un message d'erreur apparait.
    Nous vous recommandons donc de patienter et d'attendre que le bug ou la panne soit réparée.
    EDIT DU 2 JANVIER 2014 A 16H00 : LE PROBLEME EST APPAREMMENT REGLE


  2. #2
    Avatar de anneklr
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Claudia,
    Il m'arrive exactement la même chose depuis hier et j'ai réessayé d'accéder à mon compte avec tout les ordinateurs de la maison mais rien à faire... J'aimerai vraiment savoir si il s'agit d'un bug sur leur site ou non.
    N'hesite pas à me contacter si tu as plus de nouvelles sur ce sujet ou si tu as enfin réussi à te connecter

  3. #3
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Vous avez créé un compte kompass pour le PVT?

  4. #4
    Avatar de Charlou75
    Charlotte 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Moi aussi j'ai créé mon compte Kompass pour le PVT canadien enfin seulement les catégories dispo mais je ne sais pas comment me reloguer dessus pour vérifier que mes données ont été enregistrées.
    Merci infiniment pour votre aide

  5. #5
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Il est beaucoup trop tôt pour créé un compte kompass pour les PVT , il fallait attendre l'ouverture des PVT. C'est pour cela que sa bloque je suppose.

  6. #6
    Avatar de Claudia1201
    Claudia 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Non non c'est pour le permis stage !!
    C'est bon ils ont fini par résoudre mon problème mais par contre ma demande à été refusée à cause d'une lettre mal écrite dans mon numéro de passeport. j'ai essayé d'en refaire une puisque c'était possible sur le site mais ça fait plus de 48h et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception demandant d'envoyer les documents et l'argent, vous savez si c'est possible de refaire une demande si jamais la première a été refusée juste pour une petite question de recopiage...?

  7. #7
    Avatar de Cyyyyr
    Cyril 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de Claudia1201
    Non non c'est pour le permis stage !!
    C'est bon ils ont fini par résoudre mon problème mais par contre ma demande à été refusée à cause d'une lettre mal écrite dans mon numéro de passeport. j'ai essayé d'en refaire une puisque c'était possible sur le site mais ça fait plus de 48h et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception demandant d'envoyer les documents et l'argent, vous savez si c'est possible de refaire une demande si jamais la première a été refusée juste pour une petite question de recopiage...?
    Meme souci avec l'offre de stage. A priori on peut faire une novuelle demande oui. Je crois juste que les équipes EIC sont surchargées en ce moment et vont prendre des vacances... d'où le délai

  8. #8

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    Message de christinek
    Il est beaucoup trop tôt pour créé un compte kompass pour les PVT , il fallait attendre l'ouverture des PVT. C'est pour cela que sa bloque je suppose.
    c'est faux, voici un extrait de la FAQ Kompass :

    17. Quand puis-je créer un compte Kompass?
    Si votre pays a plus d’une catégorie EIC, vous pouvez créer un compte Kompass dès le moment où une catégorie est ouverte. Vous pourrez alors préparer votre demande de participation même si la catégorie souhaitée n’est pas encore ouverte.

  9. #9
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de oui_mais_non
    c'est faux, voici un extrait de la FAQ Kompass :

    17. Quand puis-je créer un compte Kompass?
    Si votre pays a plus d’une catégorie EIC, vous pouvez créer un compte Kompass dès le moment où une catégorie est ouverte. Vous pourrez alors préparer votre demande de participation même si la catégorie souhaitée n’est pas encore ouverte.
    Désolé au moment d'avoir écrit ce message , on n'avait pas l'info , maintenant je sais.

  10. #10
    Avatar de AnaisB5
    Anais 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Claudia1201
    Non non c'est pour le permis stage !!
    C'est bon ils ont fini par résoudre mon problème mais par contre ma demande à été refusée à cause d'une lettre mal écrite dans mon numéro de passeport. j'ai essayé d'en refaire une puisque c'était possible sur le site mais ça fait plus de 48h et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception demandant d'envoyer les documents et l'argent, vous savez si c'est possible de refaire une demande si jamais la première a été refusée juste pour une petite question de recopiage...?
    Bonjour tout le monde,
    J'ai le même problème que Claudia, j'ai soumis ma demande le 19 Décembre, mais depuis je n'ai pas reçue d'accusé réception demandant d'envoyer les documents et le paiement. J'ai essayé de retirer ma demande mais cela n'a pas fonctionné, je suis un peu perdue, c'est la première fois que je fais une demande de PVT.
    Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire (ou ne pas faire), je suis preneuse.
    Merci d'avance et bonnes fêtes à tous

  11. #11
    Avatar de Bensmaine
    Manel 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai soumis une demande Stage coop internationale de l'EIC, et après 48H de délai je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception dans mes "messages" du compte kompass. Est-ce à cause des vacances ou y a t-il un problème ? Il faut 10 jours pour payer et envoyer les docs ensuite, mais à partir de la date de réception de l'accusé de réception ou à partir de la date de soumission de la demande ?

    Merci merci merci pour votre aide, j'en ai bien besoin !

  12. #12
    Avatar de Claudia1201
    Claudia 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Bon ça me rassure un (tout petit) peu de voir que je ne suis pas la seul à ne pas avoir reçu la demande de transfert des documents... Vous pensez donc qu'il faut attendre ? Et au fait c'est marqué quoi vous pour le statut de votre demande ? Moi j'ai "pas disponible". Bon courage, et joyeuses fêtes à tous


  13. #13
    Avatar de Bensmaine
    Manel 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Oui pas disponible c'est ça !

  14. #14
    Avatar de AnaisB5
    Anais 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est vrai que ça rassure un peu de ne pas être la seule dans ce cas là.
    Pour ma part, l'état de ma demande est toujours "demande soumise".
    Je sais pas si c'et parce qu'ils sont en vacances, ou si c'est un bug de la plateforme eic, mais je vois pas ce que l'on peut faire à part attendre (ce qui est stressant quand même).

  15. #15
    Avatar de Bensmaine
    Manel 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    @Anais et quand tu envoies un mail pr poser une question est-ce que tu as un accusé de réception ?

    Merci à toi.

  16. #16
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de AnaisB5
    Bonjour tout le monde,
    J'ai le même problème que Claudia, j'ai soumis ma demande le 19 Décembre, mais depuis je n'ai pas reçue d'accusé réception demandant d'envoyer les documents et le paiement. J'ai essayé de retirer ma demande mais cela n'a pas fonctionné, je suis un peu perdue, c'est la première fois que je fais une demande de PVT.
    Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire (ou ne pas faire), je suis preneuse.
    Merci d'avance et bonnes fêtes à tous
    Techniquement les pvt n'ont pas ouvert donc c'est normal que tu n'aies pas réçu plus d'infos

    Et aussj il me semble bien que cette fois ils sont en vacances à l'ambassade...donc ça ne va pas bouger avant un certain moment

    Sent from my SGH-S730M using pvtistes.net mobile app

  17. #17
    Avatar de Atiane60
    Kelly 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j ai soumis ma demande pour un Jp
    Le 19 decembre
    Demande soumise
    Mais depuis c est le silence
    Je guette
    Mais aucune nouvelle
    Ils sont peut être en vacances
    Quelqu un a t il des news ??????

  18. #18
    Avatar de AnaisB5
    Anais 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Bensmaine
    @Anais et quand tu envoies un mail pr poser une question est-ce que tu as un accusé de réception ?

    Merci à toi.
    Non aucun accusé réception.
    Mais comme dit Paulinette69, l'ambassade doit être en vacances, donc vaut mieux guetter notre boite de réception tout les jours pour voir si ça bouge.

  19. #19
    Avatar de JuCeulemans
    Julie 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception non plus concernant ma demande de PVT (ouvert pour la Belgique depuis le 18 décembre).
    J'ai envoyé un mail pour savoir quoi mais pas de réponse non plus... donc j'imagine qu'ils sont en congé...
    Patience donc

  20. #20
    Avatar de quentinherbiniat
    Quentin 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjours je ne s'est plus accéder a mon compte kompass depuis aujourd'hui s'est normale ?

    êtes vous déjà arriver a l'étape pour payer la participation ?

Page 1 sur 8 1 2 3 ...