1. #21
    Avatar de Atiane60
    Kelly 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous
    J ai eo mon copte kompas avec
    Etat non disponible pendant neuf jours
    Depuis le 18 decembre
    Rien ne se passait
    J ai envoyé des messages via le compte aucune réponse
    Une seule adresse m a répondu rapidement
    Je leur ai donne mon numero kolas mon nom mon adresse mail
    Et nous avons un échange
    Il s agit de expé[email protected]
    Et le lendemain j avais mon accusé reception
    9 jours de stress c est pas normal
    Je me suis dépêchée de boucler le dossier et de payer
    Maintenant c est l attente normale
    Bonne chance a tous

  2. #22
    Avatar de quentinherbiniat
    Quentin 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    moi je suis presque près pour partir

  3. #23
    Avatar de Marine1109
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Idem pour moi. J'ai crée mon compte Kompass dans l'attente de louverture des PVT et aujourd'hui 1er janvier, impossible de se connecter "adresse électronique ou mot de passe n'est pas valable" alors que aucun doute sur l'un comme l'autre. Y a t'il quelqu'un dans le même cas ? Faut il recréer un compte Kompass ???
    Merci


  4. #24
    Avatar de Nadou972
    Nadège 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J ai exactement le même problème!! -_-

  5. #25
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Marine1109
    Idem pour moi. J'ai crée mon compte Kompass dans l'attente de louverture des PVT et aujourd'hui 1er janvier, impossible de se connecter "adresse électronique ou mot de passe n'est pas valable" alors que aucun doute sur l'un comme l'autre. Y a t'il quelqu'un dans le même cas ? Faut il recréer un compte Kompass ???
    Merci
    Attendons un peu avant de tirer des conclusions sur la validité du compte.
    Certes la connexion à notre compte Kompass n'est pas possible pour le moment, mais quand on tente de créer un compte Kompass, le message suivant apparaît :

    Server Error in '/' Application.
    Sequence contains no elements

    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

    Exception Details: System.InvalidOperationException: Sequence contains no elements

    Source Error:
    An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

    Stack Trace:
    [InvalidOperationException: Sequence contains no elements]
    System.Linq.Enumerable.First(IEnumerable`1 source) +498
    IEC.Dataaccess.IECProgramRunDA.GetProgramRunByRegionKey(Nullable`1 Regionkey) in c:\BuildAgent\work\be83383f697b3d2\Solution\IEC.Dataaccess\IECProgramRunDA.cs:28
    IEC.BusinessManager.ProgramRunManager.GetProgramRunByRegionKey(Int32 RegionKey) in c:\BuildAgent\work\be83383f697b3d2\Solution\IEC.BusinessManager\ProgramRunManager.cs:55
    IEC.Web.AccountRegistration.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in c:\BuildAgent\work\be83383f697b3d2\Solution\IEC.Web\AccountRegistration.aspx.cs:96
    System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +25
    System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +71
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3064


  6. #26
    Avatar de Amandream
    Amandine 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marine,
    Je suis également dans le même cas que toi. Je viens d'essayer de me connecter et il me dit la même chose, email et mot de passe ne sont pas valable.
    J'ai signalé le problème en envoyant le message. Il n'y a plus qu'à attendre.

  7. #27
    Avatar de quentinherbiniat
    Quentin 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    oui j'ai eu le cas essayer de vous connecter je me suis connecter sens aucun problème se matin

  8. #28
    Avatar de Marine1109
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    ok plus qu'à attendre donc

  9. #29
    Avatar de LeylaA
    leyla 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Pareil =( j'ai le même souci, je sais pas si je dois recréer un compte pour l'année 2014 ou attendre ?
    Et même si on essaye de crée un compte il y a une page "erreur de serveur dans l'application "qui s'affiche...

  10. #30
    Avatar de Marine1109
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Oui comme les autres l'ont indiqué, il vaut peut être mieux attendre. Il s'agit peut être d'un beug du site....

  11. #31
    Avatar de bonello
    christophe 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    les comptes kompass ne marche plus ou c'est mon compte qui beug?

  12. #32
    Avatar de Orestar
    Aurélien 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Impossible de créer un compte Kompass EIC aujourd'hui.
    https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR
    Message d'erreur : "Server Error in '/' Application."

    Du coup j'attends que çà reparte ...

    Est-ce que c'est pareil pour vous ?
    Dernière modification par Pliz ; 01/01/14 à 14:51.

  13. #33
    Avatar de bonello
    christophe 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Orestar
    Bonjour,
    Impossible de créer un compte Kompass EIC aujourd'hui.
    https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR
    Message d'erreur : "Server Error in '/' Application."

    Du coup j'attends que çà reparte ...

    Est-ce que c'est pareil pour vous ?

    oui la méme

  14. #34

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Orestar
    Bonjour,
    Impossible de créer un compte Kompass EIC aujourd'hui.
    https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR
    Message d'erreur : "Server Error in '/' Application."

    Du coup j'attends que çà reparte ...

    Est-ce que c'est pareil pour vous ?
    Bonjour Orestar,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion. Comme tu le verras en lisant les posts précédents, tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème aujourd'hui.

    Message de bonello
    les comptes kompass ne marche plus ou c'est mon compte qui beug?
    Message de bonello
    oui la méme
    Bonjour Bonello,

    J'ai déplacé tes messages ainsi que celui d'Orelstar dans cette discussion portant sur ce problème bien précis. Vous n'êtes pas les seuls aujourd'hui à rencontrer des difficultés de connexion à votre compte kompass. Je n'en connais pas encore la raison, mais notez qu’aujourd’hui les services de l'ambassade sont fermés.


  15. #35
    Avatar de lauriedescollonges
    laurie 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    bonjour

    j'attends l'ouverture des PVT du mois de Janvier, j'ai commencé a créer mon compte kompass , j'y était encore dessus il y a deux jours.
    aujourdh'ui j'ai voulu me reconnecté dessus et impossible, email ou mot de passe soit disant invalide???

    C'EST UNE CATASTROPHE!!!

  16. #36
    Avatar de Diego44
    Diego 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    j'ai le meme probleme c'est bizard

  17. #37
    Avatar de kevincamaro59
    kevin 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    je ne sais pu accéder a mon compte kompass pourtant j'ai bien reçu un courriel en disant que mon compte étais créer et j'ai même eu mon numéro de dossier mais il me dise que mon mot de passe n'est pas valide donc je fait mot de passe oublier et la il me dise que mon adresse mail n'est pas valide!! je suis perdu j'ai peur que le PVT ouvre et que je ne puisse envoyer ma demande ...

  18. #38
    Avatar de brissou12
    brice 36 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    4
    Bon bah heureux de ne pas etre seul dans la meme galere, je pense qu comme on commence une nouvelle année faut attendre au moins demain pour voir si sa fonctionne....

  19. #39
    Avatar de GillS
    Gilles 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    pareil pour moi kevincamaro59 , alors que je suis sur que mon adresse et mon mots de passe son correcte , trop peur de louper mon pvt a cause d'un sale beug informatique , help us , please !!!!!!!!!

  20. #40
    Avatar de Poulette25
    10 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    3
    on est tous ds le même cas attendons de voir je pense que l'ambassade va nous rassurer par un tweet perdons pas espoir toutes nos données informatiques sont enregistrées je vois pas pourquoi elle disparaîtrons du jour au lendemain c'est complètement idiot surtout qu'on a eu l'aval de l'ambassade du canada qui nous expliquait qu'on avait le droit d'ouvrir un copte Kompass


Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...