Bonsoir à toutes celles et ceux qui essaient de créer ou de se connecter à leur compte Kompass aujourd'hui.
Et non, vous n'êtes pas seuls à devoir faire avec ce petit contretemps technique.
Merci aux premiers membres d'être venus le signaler ici. ça permet aux autres de ne pas s'arracher les cheveux, maudire ou malmener leur ordinateur en se demandant ce qui se passe et si l'abus de champagne y est pour quelque chose.
Maintenant que le message est passé, en attendant demain que les services de l'ambassade rouvrent, que des techniciens s'en occupent (si problème il y a ...car vue la date, on peut penser que c'est probablement du à une opération de maintenance, une mise à jour, quelque chose de ce style et que tout rentrera dans l'ordre dans la journée), on va peut-être éviter de faire de cette discussion un "recensement des membres n'arrivant pas à se connecter le 1er janvier 2014" parce que d'ici minuit, on va se retrouver avec des dizaines de messages du type "moi aussi/idem/pareil/je n'y arrive pas non plus". Autant laisser le champ libre à d'éventuels nouveaux bugs.
Rendez-vous demain pour voir tout ça est résolu, ok ?
D'ici là, patience et bonne soirée !
j'ai le même problème, pensez vous qu'on aura a créer un nouveau compte???? je me demande bien car l'année à changée!!!!
Illogique mais si il faut créer un nouveau compte avec une nouvelle demande ...
On respire : les comptes sont actifs pour toute la durée des quotas 2014 et non pas pour une année civile
PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?