1. #41
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de GillS
    pareil pour moi kevincamaro59 , alors que je suis sur que mon adresse et mon mots de passe son correcte , trop peur de louper mon pvt a cause d'un sale beug informatique , help us , please !!!!!!!!!
    À mon avis tout le monde est dans le même cas.
    Voilà ce qui apparaît si on tente de créer un compte :
    Server Error in '/' Application.

    Sequence contains no elements


    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
    Exception Details: System.InvalidOperationException: Sequence contains no elements

    Source Error:
    An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
    .....
    Un peu de patience car là ils sont fermés donc ils ne vont pas régler ce problème de serveur tout de suite.

  2. #42
    Avatar de Micklosangel
    Mickael 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    compte Kompass, " votre mots de passe ou votre adresse électronique et invalide" ??? MAIS SA FAIT 1 MOIS QUE JE ME CONNECTE TOUS LES MATINS ET TOUS LES SOIRS AVEC CETTE ADRESSE MAIL !!!! le suis en Pvt depuis 1 ans, et c'est officiel, se dossier la mais fait déprimé


  3. #43
    Avatar de PVTqueen
    Lydia 43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Micklosangel
    compte Kompass, " votre mots de passe ou votre adresse électronique et invalide" ??? MAIS SA FAIT 1 MOIS QUE JE ME CONNECTE TOUS LES MATINS ET TOUS LES SOIRS AVEC CETTE ADRESSE MAIL !!!! le suis en Pvt depuis 1 ans, et c'est officiel, se dossier la mais fait déprimé

    je reçois le même message d'erreur , impossible de se connecter et impossible de crée un nouveau compte

  4. #44
    Avatar de g.ldp
    Guillaume 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Même situation pour moi, impossible de me connecter.

  5. #45
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    pareil ... idem ...

  6. #46
    Avatar de Liz82
    42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai le meme probleme. Je me suis inscrite à Kompass hier et j'ai essayé d'activer mon compte ce matin mais le systeme me dit que mon mail ou ma password n'est pas valide.

  7. #47
    Avatar de kiboon
    42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Pareil, heurseument que le site pvtistes.net et là pour nous informer que c'est un bug.
    Sinon je serai encore en train de chercher une solution

  8. #48
    Avatar de Myuki62
    Camille 28 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Même chose pour moi alors que mon dossier était entrain d'être analysé...

  9. #49
    Avatar de shoufie
    sophie 34 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    idem pour nous

  10. #50
    Avatar de LucileL
    Lucile 40 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Pareil.
    Puisque nous sommes maintenant "rassurés" de constater que ça vient pas de chez nous, prenons notre mal en patience ^^


  11. #51
    Avatar de Camillerm
    Camille 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Pareil !! Mais me voilà rassurée, je ne suis pas folle

  12. #52
    Avatar de SOPHIABS
    SOPHIA 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    j'ai le même problème, pensez vous qu'on aura a créer un nouveau compte???? je me demande bien car l'année à changée!!!!

  13. #53
    Avatar de manonmlz
    manon 32 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Pas possibilité de créer mon compte aujourd'hui non plus ....

  14. #54
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de SOPHIABS
    j'ai le même problème, pensez vous qu'on aura a créer un nouveau compte???? je me demande bien car l'année à changée!!!!
    Quest-ce qu'il en serait alors des comptes existant qui sont en attente du processus de J.P depuis le 05 décembre comme moi et des centaines d'autres personnes ?

    Illogique mais si il faut créer un nouveau compte avec une nouvelle demande ...

    Pour ceux qui n'ont encore aucun processus en cours, okay, mais pour nous ( process JP / STAGE en cours ) si nous devons retomber dans une file d’attente depuis le bas a cause de cela ... c'est juste pas possible ...

  15. #55

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonsoir à toutes celles et ceux qui essaient de créer ou de se connecter à leur compte Kompass aujourd'hui.

    Et non, vous n'êtes pas seuls à devoir faire avec ce petit contretemps technique.
    Merci aux premiers membres d'être venus le signaler ici. ça permet aux autres de ne pas s'arracher les cheveux, maudire ou malmener leur ordinateur en se demandant ce qui se passe et si l'abus de champagne y est pour quelque chose.

    Maintenant que le message est passé, en attendant demain que les services de l'ambassade rouvrent, que des techniciens s'en occupent (si problème il y a ...car vue la date, on peut penser que c'est probablement du à une opération de maintenance, une mise à jour, quelque chose de ce style et que tout rentrera dans l'ordre dans la journée), on va peut-être éviter de faire de cette discussion un "recensement des membres n'arrivant pas à se connecter le 1er janvier 2014" parce que d'ici minuit, on va se retrouver avec des dizaines de messages du type "moi aussi/idem/pareil/je n'y arrive pas non plus". Autant laisser le champ libre à d'éventuels nouveaux bugs.

    Rendez-vous demain pour voir tout ça est résolu, ok ?
    D'ici là, patience et bonne soirée !
    Message de SOPHIABS
    j'ai le même problème, pensez vous qu'on aura a créer un nouveau compte???? je me demande bien car l'année à changée!!!!
    Message de juju211221
    Illogique mais si il faut créer un nouveau compte avec une nouvelle demande ...
    On respire : les comptes sont actifs pour toute la durée des quotas 2014 et non pas pour une année civile PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?


  16. #56
    Avatar de nhimm
    Alice 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ouf ! Merci !

  17. #57
    Avatar de Meiathan
    Jonathan 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour

    gros problème de connexion sur le site de création de compte Kompass (https://kompass-iec-eic.internationa...?regioncode=FR)

    puis lorsque je clique sur "inscrire" une page d'erreur apparaît, est ce normal???

    par ailleurs j'ai aussi trouver le moyen de m'inscrire mais la citoyenneté est déjà pré-remplie sur "Autriche", il suffit certes de changer le pays pour France mais a la fin du formulaire,(https://iec-eic.international.gc.ca/...ode=AT&lang=FR),
    un message d'erreur apparaît aussi me disant que le pays sélectionné n'appartient pas a la liste en collaboration avec EIC canada(bref impossible)
    aidez-moi...

    merci

  18. #58
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Meiathan
    bonjour

    gros problème de connexion sur le site de création de compte Kompass (https://kompass-iec-eic.internationa...?regioncode=FR)

    puis lorsque je clique sur "inscrire" une page d'erreur apparaît, est ce normal???

    par ailleurs j'ai aussi trouver le moyen de m'inscrire mais la citoyenneté est déjà pré-remplie sur "Autriche", il suffit certes de changer le pays pour France mais a la fin du formulaire,(https://iec-eic.international.gc.ca/...ode=AT&lang=FR),
    un message d'erreur apparaît aussi me disant que le pays sélectionné n'appartient pas a la liste en collaboration avec EIC canada(bref impossible)
    aidez-moi...

    merci
    Je t'invite à lire 2 messages au dessus du tiens celui de Pliz, qui a tout bien expliqué avec une grande patience !


  19. #59
    Avatar de Mazego
    Vincent 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, je suis très inquiet, j'ai crée un compte Kompass il y a une semaine. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter pour remplir les infos. Impossible de se connecter, il me dise dans un premier temps que mon MDP ou mon email sont mauvais (enfin un des deux) alors que ce sont les bons... Quand je fais "Mot de passe oublié ?" il me dise que mon email est invalide alors que c'est la bonne puisque j'ai reçu par email mon numéro de Compte et le courriel de confirmation..

    Que faire ?

    Merci.

    Je stress un peu parceque le jour J approche...


  20. #60
    Avatar de Mazego
    Vincent 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    J'ai parcouru le forum, apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation, je vais attendre... Après 3 mois on commence à être habitué...

Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...