Réponses
  1. Cyril_du_31
    01/01/14, 16:50
    Message de GillS
    pareil pour moi kevincamaro59 , alors que je suis sur que mon adresse et mon mots de passe son correcte , trop peur de louper mon pvt a cause d'un sale beug informatique , help us , please !!!!!!!!!
    À mon avis tout le monde est dans le même cas.
    Voilà ce qui apparaît si on tente de créer un compte :
    Server Error in '/' Application.

    Sequence contains no elements

    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
    Exception Details: System.InvalidOperationException: Sequence contains no elements

    Source Error:
    An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
    .....
    Un peu de patience car là ils sont fermés donc ils ne vont pas régler ce problème de serveur tout de suite.
  2. Micklosangel
    01/01/14, 17:15
    compte Kompass, " votre mots de passe ou votre adresse électronique et invalide" ??? MAIS SA FAIT 1 MOIS QUE JE ME CONNECTE TOUS LES MATINS ET TOUS LES SOIRS AVEC CETTE ADRESSE MAIL !!!! le suis en Pvt depuis 1 ans, et c'est officiel, se dossier la mais fait déprimé
    2
  3. PVTqueen
    01/01/14, 19:32
    Message de Micklosangel
    compte Kompass, " votre mots de passe ou votre adresse électronique et invalide" ??? MAIS SA FAIT 1 MOIS QUE JE ME CONNECTE TOUS LES MATINS ET TOUS LES SOIRS AVEC CETTE ADRESSE MAIL !!!! le suis en Pvt depuis 1 ans, et c'est officiel, se dossier la mais fait déprimé
    je reçois le même message d'erreur , impossible de se connecter et impossible de crée un nouveau compte
  4. g.ldp
    01/01/14, 19:33
    Même situation pour moi, impossible de me connecter.
  5. juju211221
    01/01/14, 19:39
    pareil ... idem ...
  6. Liz82
    01/01/14, 19:45
    J'ai le meme probleme. Je me suis inscrite à Kompass hier et j'ai essayé d'activer mon compte ce matin mais le systeme me dit que mon mail ou ma password n'est pas valide.
  7. kiboon
    01/01/14, 19:59
    Pareil, heurseument que le site pvtistes.net et là pour nous informer que c'est un bug.
    Sinon je serai encore en train de chercher une solution
  8. Myuki62
    01/01/14, 20:01
    Même chose pour moi alors que mon dossier était entrain d'être analysé...
  9. shoufie
    01/01/14, 20:07
    idem pour nous
  10. LucileL
    01/01/14, 20:17
    Pareil.
    Puisque nous sommes maintenant "rassurés" de constater que ça vient pas de chez nous, prenons notre mal en patience ^^
    2
  11. Camillerm
    01/01/14, 20:23
    Pareil !! Mais me voilà rassurée, je ne suis pas folle
  12. SOPHIABS
    01/01/14, 20:36
    j'ai le même problème, pensez vous qu'on aura a créer un nouveau compte???? je me demande bien car l'année à changée!!!!
  13. manonmlz
    01/01/14, 20:41
    Pas possibilité de créer mon compte aujourd'hui non plus ....
  14. juju211221
    01/01/14, 22:06
    Message de SOPHIABS
    j'ai le même problème, pensez vous qu'on aura a créer un nouveau compte???? je me demande bien car l'année à changée!!!!
    Quest-ce qu'il en serait alors des comptes existant qui sont en attente du processus de J.P depuis le 05 décembre comme moi et des centaines d'autres personnes ?

    Illogique mais si il faut créer un nouveau compte avec une nouvelle demande ...

    Pour ceux qui n'ont encore aucun processus en cours, okay, mais pour nous ( process JP / STAGE en cours ) si nous devons retomber dans une file d’attente depuis le bas a cause de cela ... c'est juste pas possible ...
  15. Pliz
    01/01/14, 22:14
    Bonsoir à toutes celles et ceux qui essaient de créer ou de se connecter à leur compte Kompass aujourd'hui.

    Et non, vous n'êtes pas seuls à devoir faire avec ce petit contretemps technique.
    Merci aux premiers membres d'être venus le signaler ici. ça permet aux autres de ne pas s'arracher les cheveux, maudire ou malmener leur ordinateur en se demandant ce qui se passe et si l'abus de champagne y est pour quelque chose.

    Maintenant que le message est passé, en attendant demain que les services de l'ambassade rouvrent, que des techniciens s'en occupent (si problème il y a ...car vue la date, on peut penser que c'est probablement du à une opération de maintenance, une mise à jour, quelque chose de ce style et que tout rentrera dans l'ordre dans la journée), on va peut-être éviter de faire de cette discussion un "recensement des membres n'arrivant pas à se connecter le 1er janvier 2014" parce que d'ici minuit, on va se retrouver avec des dizaines de messages du type "moi aussi/idem/pareil/je n'y arrive pas non plus". Autant laisser le champ libre à d'éventuels nouveaux bugs.

    Rendez-vous demain pour voir tout ça est résolu, ok ?
    D'ici là, patience et bonne soirée !
    Message de SOPHIABS
    j'ai le même problème, pensez vous qu'on aura a créer un nouveau compte???? je me demande bien car l'année à changée!!!!
    Message de juju211221
    Illogique mais si il faut créer un nouveau compte avec une nouvelle demande ...
    On respire : les comptes sont actifs pour toute la durée des quotas 2014 et non pas pour une année civile PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?
    2
  16. nhimm
    01/01/14, 22:51
    Ouf ! Merci !
  17. Meiathan
    02/01/14, 01:38
    bonjour

    gros problème de connexion sur le site de création de compte Kompass (https://kompass-iec-eic.internationa...?regioncode=FR)

    puis lorsque je clique sur "inscrire" une page d'erreur apparaît, est ce normal???

    par ailleurs j'ai aussi trouver le moyen de m'inscrire mais la citoyenneté est déjà pré-remplie sur "Autriche", il suffit certes de changer le pays pour France mais a la fin du formulaire,(https://iec-eic.international.gc.ca/...ode=AT&lang=FR),
    un message d'erreur apparaît aussi me disant que le pays sélectionné n'appartient pas a la liste en collaboration avec EIC canada(bref impossible)
    aidez-moi...

    merci
  18. sandrine_
    02/01/14, 01:44
    Message de Meiathan
    bonjour

    gros problème de connexion sur le site de création de compte Kompass (https://kompass-iec-eic.internationa...?regioncode=FR)

    puis lorsque je clique sur "inscrire" une page d'erreur apparaît, est ce normal???

    par ailleurs j'ai aussi trouver le moyen de m'inscrire mais la citoyenneté est déjà pré-remplie sur "Autriche", il suffit certes de changer le pays pour France mais a la fin du formulaire,(https://iec-eic.international.gc.ca/...ode=AT&lang=FR),
    un message d'erreur apparaît aussi me disant que le pays sélectionné n'appartient pas a la liste en collaboration avec EIC canada(bref impossible)
    aidez-moi...

    merci
    Je t'invite à lire 2 messages au dessus du tiens celui de Pliz, qui a tout bien expliqué avec une grande patience !
    2
  19. Mazego
    02/01/14, 12:35
    Bonjour à tous, je suis très inquiet, j'ai crée un compte Kompass il y a une semaine. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter pour remplir les infos. Impossible de se connecter, il me dise dans un premier temps que mon MDP ou mon email sont mauvais (enfin un des deux) alors que ce sont les bons... Quand je fais "Mot de passe oublié ?" il me dise que mon email est invalide alors que c'est la bonne puisque j'ai reçu par email mon numéro de Compte et le courriel de confirmation..

    Que faire ?

    Merci.

    Je stress un peu parceque le jour J approche...
    1
  20. Mazego
    02/01/14, 12:47
    J'ai parcouru le forum, apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation, je vais attendre... Après 3 mois on commence à être habitué...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans