Discussion: lettre de motivation argentine
- 20/06/14, 21:03 #1Bonjour! Je commence à rassembler les docs pour ma demande de permis vacances travail en argentine, et je me demande, la lettre de motivation doit-elle être en espagnol ou français? ce n'est pas précisé! Et connaissez-vous une agence de voyage sur paris qui fait des réservations de billets d'avion avec retour open?
merci!
Emeline
- 20/06/14, 22:30 #2Salut Emeline,
ta lettre de motivation doit être rédigée en français (puisqu'il n'est pas obligatoire de parler espagnol pour avoir le PVT) : Les démarches pour obtenir son PVT Argentine - Les documents à réunir pour la demande du PVT Argentine
Pour les billets d'avion, si tu prends un aller/retour, ton retour sera presque obligatoirement flexible puisque tu ne peux pas réserver un vol plus d'un an à l'avance. N'hésite pas à relancer une des discussions existantes si tu ne trouves pas de réponses!
C'est par ici: Choisir son billet d'avion pour l'Argentine, notamment celle-ci: https://pvtistes.net/forum/choisir-s...-davion-3.html
a+
-
- 10/11/14, 12:26 #3
- 10/11/14, 19:32 #4
- 10/11/14, 20:30 #5
- 11/11/14, 13:32 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.