Merci pour l'info j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé mieux que pour Britishairwaves, mais ça reste pas mal.
Quand exactement faut-il prendre son billet d'avion? quand l'ambassade nous appel pour le rendez-vous? ou dès que l'on a le visa dans le passeport?
J'ai un peu peur du prix si je dois acheter le billet une semaine avant de partir.
J'attends mon appostille pour pouvoir faire traduire je suis dans la bonne voie!
Salut Nayoum,
Demande à Alberto quand il t'appelle pour ton RDV à l'ambassade, s'il t'appelle et qu'il te fait venir ce n'est surement pas pour te dire "coucou, tu vas pas partir" (enfin j'espère pas!). Bref, il m'a clairement dit au téléphone, et je le lui ai fait répéter pour être sure "tu peux prendre ton billet d'avion".
Je demandais à partir le 25 août, RDV le 4 août et il m'a dit (au téléphone) que je pouvais acheter un billet pour le 6 août si je voulais... mais bon, mon passeport a mis 3 jours à arriver par courrier donc vaut mieux garder une marge!
Et pour les dates, je crois qu'il m'a appelée aux alentours du 25 juillet, donc j'ai pris mon billet ce jour là, un mois à l'avance et payé 900€. Le délai devrait te permettre d'avoir un prix de billet raisonnable :-)