Discussion: Problème pour contacter l'immigration NZ
- 16/02/15, 05:48 #1Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à entrer en contact avec le département de l'immigration NZ par email ?
J'ai un WHS Viva que je dois activer bientôt mais j'aurai besoin de de poser quelques questions aux officiers d'immigration.
Le problème que j'ai c'est qu'en allant sur le site de l'immigration NZ on ne peut les contacter que par téléphone et qu'en ce moment... je ne peux pas parler pour raison de convalescence. Mes questions étant assez urgentes j'essaye de trouver un contact par internet mais je ne trouve rien.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
A.
- 16/02/15, 14:39 #2Salut Aelis (au passage j'adore ton prénom, il est absolument magnifique...)
Pour joindre l'immigration néo-zélandaise, il faut normalement les appeler. Si tu veux les contacter pour signaler un changement de situation, tu peux envoyer un mail à cette adresse comme ils l'expliquent sur cette page :
What happens if I submit an application, and then need to change the details?
If your personal details change, you need to inform Immigration New Zealand by sending an e-mail to [email protected] using the same e-mail address that you provided on your application. Please include your full name, date of birth, passport number and application or client number (if known) on your e-mail.
If you have a query, please contact the Immigration Contact Centre. The telephone numbers are listed in Table 1.
Contact us by phone... Phone number If you wish to call us from outside of New Zealand, please phone: +64 9 914 4100 If you wish to call us within New Zealand but outside of Auckland, please phone: 0508 558 855 If you wish to call us from Auckland, please phone: 09 914 4100
- 17/02/15, 08:16 #3Salut Marie,
Merci pour le prénom et mercibeaucoup pour l'info, j'avais trouvé les numéros de téléphone mais pas l'adresse mail pour les VVT, je vais essayer de les contacter comme ça en attendant d'avoir récupérer ma voix.
Ma question principale, je pense déjà connaitre la réponse mais je vais leur demander quand même au cas où j'aurai un coup de chance incroyable.
En fait je dois activer mon VVT avant fin avril 2015 en entrant en NZ, ce qui était convenu avec un départ pour Auckland fin février/début mars mais j'ai un imprévu plutôt mal venu qui m'oblige plus ou moins à repousser mon départ en octobre à cause d'un impératif de présence dû à mes démarches d'immigration au Canada qui n'auraient normalement pas dû aboutir cette année mais qui par un heureux hasard de réforme de procédure de traitement remet en question la possibilité de mon départ avant la date d'échéance (version courte).
Bref, dans le doute, j'aimerai leur demander s'il existe des cas de figure qui permettent de repousser une activation de VVT de quelques mois (ce que je pense n'est pas possible et que tu perds tout simplement ton VVT mais qui ne tente rien n'a rien)
- 17/02/15, 12:04 #4Salut Aelis,
Malheureusement, ce cas de figure n'existe pas pour les VVT Nouvelle-Zélande.
Il n'est pas possible de repousser la date limite d'entrée.
Comme tu l'as vu sur ton permis de travail, il y a une date limite à laquelle tu dois entrer en Nouvelle-Zélande.
Ensuite, voici ce que dit la FAQ de l'immigration néo-zélandaise :
If I was previously approved a work visa under a working holiday scheme, can I apply for a working holiday again?
No. If you were previously approved a work visa under a working holiday scheme, you are not able to apply for another working holiday again, unless you applied under the United Kingdom working holiday scheme (see above). It does not matter if you used your previous work visa or not.
- 18/02/15, 05:20 #5
- 25/10/16, 11:44 #6Pour joindre l'immigration néo-zélandaise, il faut normalement les appeler. Si tu veux les contacter pour signaler un changement de situation, tu peux envoyer un mail à cette adresse comme ils l'expliquent sur cette page :
What happens if I submit an application, and then need to change the details?
If your personal details change, you need to inform Immigration New Zealand by sending an e-mail to [email protected] using the same e-mail address that you provided on your application. Please include your full name, date of birth, passport number and application or client number (if known) on your e-mail.
If you have a query, please contact the Immigration Contact Centre. The telephone numbers are listed in Table 1.
Contact us by phone... Phone number If you wish to call us from outside of New Zealand, please phone: +64 9 914 4100 If you wish to call us within New Zealand but outside of Auckland, please phone: 0508 558 855 If you wish to call us from Auckland, please phone: 09 914 4100
je sais que j'avais déjà demandé, mais je voudrais quand meme signaler notre changement d'adresses avec mon partenaire.
parce que j'ai vraiment peur qu'en checkant notre adresse avec nos passeports, ils voient le changement d'adresse par rapport à notre visa.
est ce que l'adresse email fournie est toujours correcte ? car ça fait un moment que je cherche mais je ne sais pas où vous avez trouvé cette info.
le seul truc c'est que pour prouver notre adresse à la banque, je n'aurai que des factures de notre adresse actuelle, pas de la nouvelle...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.