Bonjour.
Je souhaite prendre un rendez vous pour un visa touriste pour la france à montréal mais je ne m'en sors pas très bien avec le site . Ils ne proposent que des rendez vous pour le mois en cours et pas les autres. Est ce que quelqu'un sait comment avoir accès aux autres mois pour le rendez vous? Merci
Il n'est pas possible de prendre un rendez-vous plus d'un mois à l'avance, les dates proposées sont les seuls disponibles. Chaque jour, ils ouvrent la réservation pour Jour + 30 (donc si tu veux un RDV pour le 15 mai, rends toi sur le site le 15 avril, ben vérifie quelques jours avant évidemment car les mois n'ont pas tous 30 jours).
Je sais que cette été j'ai beaucoup galéré à avoir un RDV car les places sont réservés en cinq minutes, il faut vraiment y aller au moment que les places ce libèrent, si je me rappelle bien 18h mais c'est écrit sur le site (mais peut être qu'au printemps il y a moins de demandes).
Par contre est tu certain que tu as besoin d'un RDV? Je ne sais pas quel visa tu demande exactement, un visa touristique normal 3 mois est livré à l'arrivée sans démarches, sans RDV.
Rhéline