Discussion: E-visa NZ

Mylène 36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, le départ pour la NZ est proche et je souhaite imprimer mon e-visa.
    Je ne suis pas certaine d'avoir imprimé la bonne chose : un "roman" de 5 pages sans signature ni tampon officiels.

Quand je compare avec mes précédents visa je me dit qu'un simple bout de papier ne doit pas faire l'affaire.

Pouvez-vous me dire ou me montrer (ce serait top) à quoi ressemble le e-visa que vous allez/avez montré à votre arrivée en NZ ?

Merci bcp,

Mylène

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Message de Mylene2
    E-visa NZ

Bonjour à tous, le départ pour la NZ est proche et je souhaite imprimer mon e-visa.
    Je ne suis pas certaine d'avoir imprimé la bonne chose : un "roman" de 5 pages sans signature ni tampon officiels.

Quand je compare avec mes précédents visa je me dit qu'un simple bout de papier ne doit pas faire l'affaire.

Pouvez-vous me dire ou me montrer (ce serait top) à quoi ressemble le e-visa que vous allez/avez montré à votre arrivée en NZ ?

Merci bcp,

Mylène
    Bonjour Mylène,

Regarde ici : Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne - Et après ?

Mylène 36 ans

Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Merci Marie pour ta réponse rapide
    j'ai ça comme doc, tu me confirmes que c'est le bon ?

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Message de Mylene2
    Merci Marie pour ta réponse rapide
    j'ai ça comme doc, tu me confirmes que c'est le bon ?
    Oui, je sais, c'est surprenant car ça ne ressemble à rien, mais c'est justement le principe du E-visa .
    Si tu as ce doc de 4-5 pages avec à la fin les informations sur ton work permit, tu prends ça tout simplement. A ton arrivée en Nouvelle-Zélande, ils ne mettront qu'un tampon sur ton pâsseport. Par contre, dans leur système, ils feront commencer effectivement ton visa.

Tommy 33 ans

Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour,

J'ai le même souci, sauf quand je télécharge le E-visa, il fait que 1 page et ne ressemble pas vraiment a la photo ci-dessus.
    J'arrive pas a trouver le visa de 3-4 pages.
    Merci de votre aide.

Tommy

Désolé du dérangement, aprés l'avoir imprimer il fait bien le nombre de pages demander!