Discussion: E-visa NZ
- 21/10/15, 18:24 #1Bonjour à tous, le départ pour la NZ est proche et je souhaite imprimer mon e-visa.
Je ne suis pas certaine d'avoir imprimé la bonne chose : un "roman" de 5 pages sans signature ni tampon officiels.
Quand je compare avec mes précédents visa je me dit qu'un simple bout de papier ne doit pas faire l'affaire.
Pouvez-vous me dire ou me montrer (ce serait top) à quoi ressemble le e-visa que vous allez/avez montré à votre arrivée en NZ ?
Merci bcp,
Mylène
- 21/10/15, 18:26 #2
- 21/10/15, 18:34 #3
- 22/10/15, 06:19 #4Oui, je sais, c'est surprenant car ça ne ressemble à rien, mais c'est justement le principe du E-visa .
Si tu as ce doc de 4-5 pages avec à la fin les informations sur ton work permit, tu prends ça tout simplement. A ton arrivée en Nouvelle-Zélande, ils ne mettront qu'un tampon sur ton pâsseport. Par contre, dans leur système, ils feront commencer effectivement ton visa.
- 09/05/16, 21:16 #5Bonjour,
J'ai le même souci, sauf quand je télécharge le E-visa, il fait que 1 page et ne ressemble pas vraiment a la photo ci-dessus.
J'arrive pas a trouver le visa de 3-4 pages.
Merci de votre aide.
Tommy
Désolé du dérangement, aprés l'avoir imprimer il fait bien le nombre de pages demander!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.