Je pense bien être rentré en visa touriste car j'ai obtenu ma reprogada pour 3 mois de plus il y a une dizaine de jours... Le consulat Colombien en France m'a envoyé bouler pas mal de fois justement car selon eux ils ne traitent plus ce visa là, ce serait traité directamente à Bogotá aujourd'hui. Je vais tout de même tenter un mail.
Auriez vous peut être connaissance d'un bureau en Colombie aquel je puisse m'adresser également?
Étrange la réponse du consulat, les demandes sont bien toujours traités par les autorités consulaires du pays de résidence... Après, ils risquent quand même de te dire que tu n'aurais pas dû te rendre en Colombie pendant le traitement de la demande...
Tu es sûr de ne jamais avoir reçu de mail indiquant que ton visa avait été accepté (même dans tes spams) ? Parce que même si tu aurais reçu le mail sans le voir, il reste encore une étape après pour finaliser la démarche donc sans cette démarche finale, tu n'obtiens pas
le PVT, ça me parait difficile donc de l'avoir sans le savoir. Tu as fait ta demande quand ? Car c'est peut-être simplement une mention que ta demande est toujours en cours...
Normalement, il ne faut pas se rendre en Colombie quand la demande est encore en cours de traitement, ça a peut-être bloquer ta demande.
Pour les contacts sur place, je dirais l'immigration :
Contactanos , ou alors retourner voir à l'aéroport directement, si tu peux voir les services d'immigration.