1. #1
    Avatar de blex
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai 30 ans depuis juin 2016 je veux partir et travailler la bas quesque je peut faire et ou je dois me renseignier pour avoir les papier?

    vue que j'ai 30ans est ce que c'est encore possible? et si oui quel sont les demarche a faire? j habite la belgique merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    34 ans

    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de blex
    bonjour j'ai 30 ans depuis 1m mois est ce qsue je peut profiter du pvt?

    Bonjour j'ai 30 ans depuis juin 2016 je veux partir et travailler la bas quesque je peut faire et ou je dois me renseignier pour avoir les papier?

    vue que j'ai 30ans est ce que c'est encore possible? et si oui quel sont les demarche a faire? j habite la belgique merci
    Salut Alex,

    Pour l'âge voici la réponse:

    "Âge
    Vous devez avoir entre 18 et 30 ans (jusqu'à 35 ans pour les Canadiens !) au moment de votre demande de Visa Vacances-Travail.
    Si vous approchez des 31 ans (ou des 36 ans pour les Canadiens), notez que c'est la date de demande de visa qui compte et non la date de départ. Si vous demandez un visa vacances-travail avant d'avoir 31 ou 36 ans, vous aurez, comme tous les autres pvtistes, 12 mois pour vous rendre en Nouvelle-Zélande une fois votre visa obtenu."

    Pour le reste je te conseille de regarder ici:
    PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    et voici le tutoriel pour t'aider dans ta demande:
    Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande