Discussion: Canadien PVT
- 10/05/17, 07:34 #1Bonjour a tous
J'ai plusieurs question a vous poser , j'aimerais savoir si avec le visa PVT , j'ai la possiblité de creer une entreprise en france ou il est uniquement réservé pour le travail , et partir de quand je peut faire ma demande ? ou dois je la faire.
- 11/05/17, 20:42 #2
- 12/05/17, 02:29 #3En tout cas, tu peux devenir auto-entrepreneur au moyen de ce merveilleux site : Portail officiel des micro-entrepreneurs. Je me suis inscrit l'an passé pour faire un peu de vélo-taxi.
La seule difficulté est d'inscrire ton numéro de département de naissance, ou un champ en ce genre, j'ai oublié.
J'ai complètement oublié, mais il me semble que la solution est ici Code officiel géographique . (99401)
-
- 12/05/17, 07:09 #4Salut,
Tu as réussi à obtenir le statut d'auto-entrepreneur pendant ton PVT ? C'est cool .
Si tu as un peu de temps et que tu es motivé, n'hésite pas à ouvrir une discussion sur le sujet dans la section Emploi du PVT France pour expliquer comment tu as fait tes démarches .
=> L'emploi et le bénévolat
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.