- 30/01/18, 11:56 #1Bonjour,
Le Brésil entrera dans l'accord du PVT le 1er mars 2018 et j'aurais aimé savoir s'il s'appliquer également pour les étrangers. Autrement dit, une Brésilienne peut-elle bénéficier du PVT ?
Si oui, comment ?
Merci infiniment pour votre aide.
- 30/01/18, 12:44 #2
-
- 27/02/18, 15:08 #3Bonjour,
Une Brésilienne pourra t'elle déposer une demande de PVT pour la France depuis la France, ou bien sera-ce la même situation que pour les citoyens canadiens ?
Merci d'avance !
Emmanuel
- 27/02/18, 15:22 #4
-
- 28/02/18, 13:44 #5Salut Emmanuel,
Une Brésilienne devra obligatoirement demander son PVT France depuis le Brésil.
Sur le petit texte publié par l'ambassade de France au Brésil à la fin du mois de janvier, il est indiqué que la demande devra obligatoirement être faite au consulat de France à Brasilia, Sao Paulo ou Rio : Entrée en vigueur du Programme vacances - travail entre le Brésil et la (...) - La France au Brésil
- 02/03/18, 18:51 #6
- 17/07/18, 00:13 #7bonjour à tous,
je suis bresilienne et je veux faire une demande de visa PVT pour la France. Je suis à la recherche d’une assurance mais je ne comprend pas une chose. Il demande une assurance qui couvre la maternité, mais le problème c’est qu’au Brésil les assurances ne me proposent pas cette option. Est ce obligatoire si on n’est pas enceinte? Je suis perdu sur ce point... en attente de vos retours, merci d’avance.
bonjour à tous,
je suis bresilienne et je veux faire une demande de visa PVT pour la France. Je suis à la recherche d’une assurance mais je ne comprend pas une chose. Il demande une assurance qui couvre la maternité, mais le problème c’est qu’au Brésil les assurances ne me proposent pas cette option. Est ce obligatoire si on n’est pas enceinte? Je suis perdu sur ce point... en attente de vos retours, merci d’avance.
- 17/07/18, 17:50 #8alors, quand tu demandes en ligne dans le site des assurances tu vas regarder des options, il y a des entreprises qui couvrent la maternité. J'ai trouvé "l'assist card'', mais dans le site seguropromo.com, real seguro,etc, il y aurai d'autres ... mais tu peut entrer en contact avec eux pour plus informations. Je suis bresilienné, j'ai bcp des doutes aussi, envoie-moi une message privé.
- 17/07/18, 18:21 #9Merci pour tes informations, je vais regarder Sa. Le problème c’est que je ne comprend pas si par exemple « frais hospitaliers « sont suffisants dans l’assurance ou si la mention « maternité « est obligatoire ?? Si des personnes ont déjà fait un visa pvt pour la France merci de me dire la solution svp ️🙏️
- 17/07/18, 18:56 #10
- 17/07/18, 21:11 #11
- 17/07/18, 21:31 #12
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.