Discussion: Criminal record canada
- 16/05/19, 16:42 #1Bonjour,
Etant actuellement en PVT au Canada, j'ai besoin d'un Criminal record du canada pour mon inscription au PVT pour la NZ.
Où et comment puis-je me procurer ce certificat de police ?
Je cherche à en faire la demande sur internet mais je n'arrive pas à trouver d'information claire ni de lien pour en faire la demande.
- 16/05/19, 17:12 #2
- 16/05/19, 18:26 #3Bonjour, c'est en prévision. car j'arrive a la date de demande pour moi (bientôt 31ans), et j'ai peur que si je ne leur fourni pas le papier avant ma date d'anniversaire s'ils me le demandent, je ne puisse plus obtenir le pvt. Et là, ben je pleurerai lol.
Et vu que pour le PVT canada ils demandent le criminal record de tous les pays où tu as vécu plus de 6 mois, ben je me dis que ça doit être pareil pour la NZ
- 16/05/19, 18:28 #4Justement, ça n'est généralement pas le cas pour la Nouvelle-Zélande. Actuellement, tu n'as pas à fournir le moindre document pour ta demande pour le PVT Nouvelle-Zélande (sauf si tu déclares avoir des antécédents criminels, mais si ça n'est pas ton cas, alors tu ne devrais pas être concernée).
Fais ta demande dès maintenant pour ne pas stresser .
- 16/05/19, 18:37 #5Cool ! Trop bien !merci
beaucoup de me répondre si rapidement
Et tu sais s'il faut avoir la radio des poumons avant qu'ils valident le visa ou si elle peut être faite apres ?
En plus j'en ai fait une pour aller au canada il y a un an et demi, tu menses que je devrai en refaire une ?
Je demande tout ça car je voudrais partir seulement mi juin ou fin l'an prochain, donc il ne faut pas que j'ai mon permis de travail avant fin juin ou début juillet, et mon anniversaire est fin juillet. J'ai peur d'être serrée au niveau des dates s'ils me demandent des papiers supplémentaires… (a moins que ce soit la date de la demande qui fasse foi)
- 16/05/19, 18:38 #6
- 16/05/19, 18:41 #7
- 16/05/19, 18:48 #8
- 16/05/19, 18:51 #9
- 16/05/19, 18:53 #10N'hésite pas à consulter ce lien, c'est notre tuto pour la Nouvelle-Zélande : Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.