- 21/07/19, 16:57 #1Bonjour,
Mon conjoint, notre enfant et moi aimerions partir en Nouvelle-Zélande.
Mon conjoint en PVT et nous deux en visa tourisme pour le suivre environ 6 mois.
Avez-vous des infos ou savez si il est possible de faire cela ?
Merci beaucoup
- 22/07/19, 18:53 #2Bonjour !
Il est indiqué qu'il n'est pas possible de partir en PVT NZ avec son enfant : Partir en PVT avec ses enfants et conjoint·e : c'est possible ? - pvtistes.net
À noter que vous ne pouvez pas partir avec votre enfant ou avec un autre proche qui est à votre charge mais que vous pouvez tout de même bénéficier du PVT Nouvelle-Zélande si vous partez sans lui.
- 22/07/19, 19:57 #3
- 22/07/19, 20:08 #4
- 07/02/24, 21:02 #5Bonjour Muriel,
Avez vous trouvé une solution pour votre question ?
Nous souhaitons utiliser la même méthode que vous mais nous ne savons pas si cela est viable ou non .
Cordialement
Bonjour Chadri,
Avez vous trouvé une solution pour votre question ?
Nous souhaitons utiliser la même méthode que vous mais nous ne savons pas si cela est viable ou non .
Cordialement
- 07/02/24, 22:04 #6Bonjour,
Comme indiqué précédemment, à partir du moment où tu as un enfant à charge (ce qui est le cas car il serait avec toi), tu ne rentres pas dans les conditions d'éligibilité au WHV. Cette "méthode" n'est donc pas légale car elle impliquerait de mentir sur l'application
Il vous faudra trouver un autre visa pour aller en NZ
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.