- 12/03/20, 18:24 #1Bonjour à tous,
J'ouvre cette discussion afin de réunir toutes les dernières informations liées au PVT Argentine et au coronavirus.
Le 12/03/2020, les autorités argentines ont confirmé que la délivrance de visas pour les ressortissants français est suspendue jusqu'à fin-mars : Coronavirus : délivrance des visas pour l'Argentine (dont PVT) suspendue - pvtistes.net
Pour suivre l'évolution de la situation dans tous les pays du PVT, n'hésitez pas à lire cet article : Covid-19 : situation des voyageurs français dans les pays du PVT - pvtistes.net
- 16/03/20, 17:06 #2Hello !
Parce qu'on est également préoccupé par la situation actuelle, l'équipe de pvtistes.net a souhaité s'exprimer et vous donner ses conseils / recommandations pour contenir au maximum la propagation du virus : Coronavirus et PVT : respecter les consignes d'isolement, repousser son départ... !
Agissez en citoyen responsable s'il vous plaît, ne mettez pas la vie des autres en danger !
- 04/06/20, 00:22 #3Bonjour
comme indiqué, je suis intéressé par le PVT en Argentine, j’ai préparé tout le dossier et je sais qu’une fois le dossier envoyer et valider , j’ai 3 mois pour partir , or du fait du covid19, je craint d’envoyer mon dossier de candidature pour rien, de peur qu’il me refuse voire ne l’inspecte même pas, pourriez vous m’éclairer?
- 08/06/20, 16:14 #4Salut Vincent !
J'ai déplacé ton message ici.
Effectivement, je ne te conseille pour le moment pas d'envoyer ton dossier au consulat d'Argentine en France : la délivrance des visas (et des PVT) est suspendue jusqu'à nouvel ordre !
On t'en dit plus dans cet article : Covid-19 (coronavirus) : la situation des pvtistes
Le mieux à faire pour le moment est d'attendre et de voir comment évoluera la situation dans les semaines / mois à venir !
- 06/09/22, 11:18 #5En ce moment, vous devriez probablement attendre et regarder comment les choses évoluent au cours des prochaines semaines ou des prochains mois.
stickman hook
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.