Bonjour à toutes et à tous

,
Voilà je suis nouvelle sur ce site car j'ai en tête de partir en PVT ^^ maiiiiiis je pense que je choisis vraiment très mal ma période

...
Je suis Belge, j'aurais 31 ans au mois de novembre et avec le covid, je me dis que c'est peut-être vraiment très très chaud et juste niveau temps pour avoir ce fameux PVT... Qu'en pensez-vous ?!
Pensez-vous aussi que je puisse faire une demande, qui pourrait être en attente (au pire) et si elle dépasse novembre, me permettrait quand même de partir plus tard ?!
Je trouve dommage que pour la Belgique, l'âge s'arrête à l'année des 30 ans et qu'il y ai moins de pays possible à faire... mais bon ^^ l'espoir fait vivre comme on dit, sait on jamais que l'âge change d'ici le mois de novembre

C'est un nouveau rêve et projet personnel que j'aimerais vraiment faire... J'espère que ma bonne étoile sera avec moi ^^ et avec ceux dans le même cas que le mien

En tout cas je trouve le site très bien fait, ça donne vraiment envie de voyager et de découvrir d'autres facettes du monde

Merci pour vos réponses !!
Alice