En ce qui me concerne l'économie je me la met bien là ou tu penses! Je vais pas en France pour devenir riche, j'ai passé ma vie à ne vivre que pour travailler ici alors je traverse certainement pas l'océan pour vivre la même chose! C'est ça la beauté du pvt, c'est que tu peux travailler si tu en as besoin, mais t'es pas obligé... alors si t'arrives à limiter tes besoins financiers, ben tu limites aussi ton besoin de travailler et là tu peux te permettre de vivre un peu! Et puis de toutes façons, quels que soient nos objectifs, l'économie qui va mal, c'est pas mal partout, pas juste en France... Malgré qu'on le sent un peu moins ici...
Oui c'est sur mais a moin d'avoir fait des économies tu risque de déchanter car en france c'est pareil.
A moin que tu fasse les poubelles pour t'alimenter tu ne touchera pas les aides sociales a cause de ton status de pvt.
Avec le temps qui passe beaucoup de gens travaillent pour survivre , en france il ya beaucoup d'aides sociale pour ne pas te laisser sombrer trop bas (c'est pas top mais toujours mieux que rien).
Mais comme tu dit on peu toujours essayer de modifier ses besoins pour réduire ses dépense, dailleur pour le logement je pense que l'amérique est un peu plus ouverte sur les caravanes que la france d'apres mes recherches.
Peu etre pourrai tu faire du woffing en france ça doit surement exister.
Parfois j'envie les amish lol