Mon précédent message s'est posté bizarrement non ? Arh~ dure dure les débuts sur pvtistes.net/forum ^^
Sur une durée d'un an ça ne risque pas de m'handicapé ? J'hésite à mettre l'école dans le programme... devrais-je mentir un peu ? ( le problème avec le visa étudiant c'est que le seuil minimum requis sur le compte est trop élevé pour moi, en tout cas au moment de la demande de visa > 4mois avant ).
Mon programme (en gros):
Période : 1 octobre au 30 septembre :
Activités souhaitées :
-
Apprentissage : Ecole de langue ( 696 130 y à l'année ) 20h/semaine
-
Travail : donner des cours à raisons de 5 à 10h par semaine pour 1500y/heure OU travailler dans un restau le week-end à raison de 10h/w-e avec environ 1000y/heure.
-
Voyage et culture : Visite complète de la région du kansai, visiter chateaux et temples de la région, essayer l'ikebana. Visite occasionnel de la région de Chigoku notamment pour visiter la ville d'Hiroshima
Période : 25 décembre au 6 janvier (vacances d'hiver)
Activités souhaitées: Visites des principaux centres culturels et touristiques.
-Port de Yokohama
-Visite de Ueno (parc/zoo)
-Visite d'Asakusa (temple senso-ji / skytree)
-Onsen sur la thématique d'Edo
-Visite des jardins du Palais impérial
-Visite de Kamakura
Période : 1 aout au 15 aout
Ville (ou région) : Hokkaido
Activités souhaitées : wwoofing
Je vais biens sûr l'étoffer un peu plus que ça, avec peut être le lien ou référence de mes recherches.
Je n'ai pas encore commencé la lettre, mais d'ici à ce que je fasse ma demande de visa, j'ai encore le temps. Je préfère prendre mon temps.. et m'appliquer. Merci pour les conseils pour la lettre, je prends note, je prends note