Bonjour !
D'abord, merci à tous pour les exemples de programmes partagés et les astuces, notamment concernant l'uketsuke zumisho : je viens de contacter GenkiJacs à ce sujet pour moi aussi prendre deux semaines de cours avec eux

(j'ai passé le test pour le choix de la classe et j'attends leur réponse actuellement)
J'en suis à l'étape de la rédaction du programme. Grâce aux modèles partagés je pense m'en sortir même si c'est une étape fastidieuse

J'ai regardé environ une dizaine de pages de cette discussion mais j'avais une question spécifique, je me demandais si quelqu'un avait été confronté à cette situation.
J'ai un métier que je pratique en freelance en France et je compte continuer durant mon PVT car la distance avec les clients n'est pas un souci.
Puis-je l'indiquer comme source de revenus ou est-ce que c'est plutôt mal vu ?
Vaut-il mieux indiquer des pistes d'emplois un peu plus classiques de type plonge ou enseignant en langue, même si ce n'est pas vraiment mon intention ?
Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront bien m'éclairer sur ce sujet, et bonne chance à tous ceux qui partent prochainement ou ceux qui sont encore en pleins préparatifs comme moi