29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un problème avec le site korea visa portal mon dossier n'apparaît pas alors que ma demande à était envoyé à Berlin le 18 mars
    Il y a t-il un bug?
    Merci pour votre retour ������

Enola

Likes reçus
    1 569
    Message de Djemi96
    Bonjour,
    J'ai un problème avec le site korea visa portal mon dossier n'apparaît pas alors que ma demande à était envoyé à Berlin le 18 mars
    Il y a t-il un bug?
    Bonjour,

Il a été envoyé quand ? Car le suivi n'apparaît pas tout de suite, il faut le temps que Berlin l'enregistre et commence le traitement.
    Parfois, aussi, pour certaine personne ça ne fonctionne pas très bien.

29 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Il a été envoyé quand ? Car le suivi n'apparaît pas tout de suite, il faut le temps que Berlin l'enregistre et commence le traitement.
    Parfois, aussi, pour certaine personne ça ne fonctionne pas très bien.
    Bonjour Enola,
    Merci pour t'a réponse il a été envoyé le 18 mars à Berlin

Juliette 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J’ai une petite question, j’ai envoyé mon dossier de demande de PVT à la KVAC de Paris le 3 mars, Il a été réceptionné le 7 mars.
    Mais le 10 mars j’ai reçu un mail qui me disait que mon certificat médical n’était pas entièrement en anglais. Je leur ai donc renvoyé le 12 mars par mail mon certificat en PDF comme indiqué dans leur mail.
    Il m’ont relancé le 18 mars en me disant ne pas avoir reçu mon mail, je leur ai tout renvoyé par mail direct mais je n’ai pas de confirmation automatique de reception la part du KVAC.

Est ce que vous recevez un mail de confirmation d’envoie d’un mail à la KVAC quand vous les contactez ?? car sur mes 2 premiers mails je les ai reçu donc je comprends pas trop. J’ai renvoyé 4 mails avec mes documents mais je sais pas si ils ont reçu 🥲🥲🥲

J’ai toujours pas de nouvelles et quand je veux telephoner ça me dit de rappeler plus tard

Tina 22 ans

Likes reçus
    1
    Message de Djemi96
    Bonjour,
    Il y a t-il un bug?

Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Mon dossier est arrivé à Berlin le 18, et depuis impossible de le suivre sur le site…

Evelyne 27 ans

Likes reçus
    1
    Message de juliette1803
    Bonjour,

J’ai une petite question, j’ai envoyé mon dossier de demande de PVT à la KVAC de Paris le 3 mars, Il a été réceptionné le 7 mars.
    Mais le 10 mars j’ai reçu un mail qui me disait que mon certificat médical n’était pas entièrement en anglais. Je leur ai donc renvoyé le 12 mars par mail mon certificat en PDF comme indiqué dans leur mail.
    Il m’ont relancé le 18 mars en me disant ne pas avoir reçu mon mail, je leur ai tout renvoyé par mail direct mais je n’ai pas de confirmation automatique de reception la part du KVAC.

Est ce que vous recevez un mail de confirmation d’envoie d’un mail à la KVAC quand vous les contactez ?? car sur mes 2 premiers mails je les ai reçu donc je comprends pas trop. J’ai renvoyé 4 mails avec mes documents mais je sais pas si ils ont reçu 🥲🥲🥲

J’ai toujours pas de nouvelles et quand je veux telephoner ça me dit de rappeler plus tard

Bonjour,

J'ai eu la même chose que vous. Je devais renvoyer un document et je n'avais pas reçu de mail me confirmant sa réception. Du coup, comme j'étais inquiète, j'ai appelé la KVAC quelque jour plus tard qui m'a dit que c'était plutôt une bonne nouvelle si je n'avais pas de nouvelle. Et en effet, trois jours après, j'ai reçu un mail m'annonçant que ma demande avait été soumise à l'ambassade.

Marie 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de Loone
    Bonjour,
    Je suis un peu inquiète en ce moment car je vois que beaucoup de conditions par rapport au pvt en Corée du sud ont changé, j'ai eu mon visa le 28 février 2024 donc avec un délai de 12 mois pour partir et il est bien indiquer sur le visa la date expire le 28 février 2025 donc pour moi tout était bon.
    Mais maintenant c'est 6 mois, est ce que ça s'applique que sur les nouvelles demandes ? Ou aussi sur les précédentes ?
    J'ai peur que mon visa ne soit plus valide du coup.... et en plus lors de l'obtention du visa j'avais 32 ans, maintenant j'en ai 33, sur votre site il y avait un article qui disait que même après la fin de la prolongation ça changeait rien pour l'age, qu'on avait dans tout les cas 12 mois pour partir même si on avait 33 ans mais l'article a été supprimer, est ce que c'est toujours le cas ?

Merci d'avance

Hello Lauriane, je suis dans la même situation mais j'ai fait ma demande en janvier, avec départ prévu en septembre 2025. Le KVAC me répond alors que je dois annuler ma demande parce que ce n'est pas possible de faire la demande + de 6 mois avant le départ. Je négocie donc et je change ma date de départ à juillet.

Sauf que fin février quand je suis allée chercher mon passeport le grant notice indiquait que j'avais jusqu'à février 2026 pour arriver en Corée. Donc j'ai stressé comme une dingue pour rien au final...

Annabelle 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je souhaiterai faire un PVT en Corée du Sud mais ayant un chat est-ce possible de l'emmener (vaccins à jour, passeport etc) ?

Je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs et le KVAC m'a jamais répondu... Du coup si quelqu'un l'a vécu ou a la réponse je suis preneuse

Enola

Likes reçus
    1 569
    Message de AnnaRyuP05
    Bonjour,

Je souhaiterai faire un PVT en Corée du Sud mais ayant un chat est-ce possible de l'emmener (vaccins à jour, passeport etc) ?

Je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs et le KVAC m'a jamais répondu... Du coup si quelqu'un l'a vécu ou a la réponse je suis preneuse
    Hello,

Oui c'est possible. À la fin de cet article Faire ses bagages avant de partir en PVT Coree du Sud tu trouveras quelques infos et surtout les liens des infos officielles.

Page 43 sur 43 ... 33 41 42 43