Malgré le fait que la nana soit pas cool du tout, as-tu eu tout de même des réponses à tes propres questions ? As-tu d'autres infos nouvelles à nous donner ?
En fait c'est même pas une histoire de cool ou pas cool. Elle répond juste non à toute les questions, sans même prendre la peine d'évaluer les impacts de ses réponses.
Perso je lui ai fait sous entendre que le RDV me revenait à 600 euros. et que ça peut chiffrer à plus pour ceux qui par exemple habitent dans les dom tom. Réponse: j'ai déjà donné des visas à des personnes des dom toms donc c'est possible et puis
le PVT est gratuit, vous avez de la chance! (les autres visas sont à 70/90 euros)
Autre exemple: mon conjoint n'est actuellement pas avec moi à Bs As. car le recommandé à été présenté 3X à l'ambassade, que personne n'est venu le chercher en poste restante, donc il nous a été retourné. Il est allé à l'ambassade avec son dossier et à vu cette fameuse nana (aimable comme la porte des toilettes d'une prison). "Je ne peux pas le prendre maintenant, il faut absolument l'envoyer en recommander avec AR, et puis quand vous le renverez vos documents seront trop vieux, il faut refaire : le certificat médical, la justif de fond, le casier judiciaire, l'apostille et repayer les traductions ".
Avec tout le respect que je lui doit (pas beaucoup c'est vrai): c'est quoi son problème?