Ouf, j'avoue que j'ai eu un petit moment de panique lol.
Nous allons donc pouvoir demander nos PVT dès l'ensemble des docs réunis et acheter les billets avant qu'ils n'augmentent trop (d'ailleurs le pris d'un simple Aller est a peine moins cher qu'un vol A/R, c'est moche lol).
Merci pour la réponse, heureusement que j'ai pu atterrir ici, parce que les infos donnés par l'ambassade de Corée en France ne sont pas très clairs :/
A vrai dire l'ambassade nous avait un peu embrouillé aussi quand isa les avait contacté... on a vérifié avec les pvtistes sur place comment ca c'était passé pour eux, voila comment on peut l'affirmer! :Wink:
Pour les billets, je te conseille de t'inscrire a la newsletter du site travelzoo.com, ils ont parfois des bons plans pour l'Asie (même si c'est souvent Japon et Taiwan).
Egalement je me rappelle que mes potes Coréens au Canada se plaignaient que les billets d'avion pour la Corée étaient toujours plus chers que ceux du Japon. Par contre, on peut trouver des billets d'avions pas chers entre le Japon et la Corée donc de temps en temps ils atterrissaient au Japon pour y passer quelques jours et reprenaient un vol pour rejoindre la Corée.
Pour l'option Japon, il y a également des ferry qui partent d'Osaka pour rejoindre Busan. Si vous n’êtes pas hyper pressés et que vous n'avez jamais vu le Japon, ça serait peut être une piste a fouiller?