Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 16 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161
    Avatar de Max1
    Max 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Mon NSM est le 6959, j'ai fais ma demande le 09 juillet, je n'ai reçu que l'accusé reception depuis me notifiant que j'etais sur liste d'attente. J'ai envoyé 2 messages depuis la rubrique "message" du compte Kompass et aucune réponse.

    Le dernier message de Phil33 indique qu'une place s'est libérée pour lui après deux mois de ralentissement. La lenteur de l'été y est elle pour quelque chose (départ en vacances, moins de monde dans les administrations) ???

    Mon stage début le 02 septembre et je flippe plutot pas mal. Mon stage est non rémunéré, y a t-il une autre façon d'obtenir un visa de travail ?

    Merci à vous !

  2. #162
    Avatar de Max1
    Max 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de PaulEmiland
    Bonjour,
    à tous, mon NSM est le 6908 pour un stage qui commence le 28 juillet...
    Pensez-vous que j'ai une chance?

    Merci et bon courage à tous...
    As tu eu ton visa ?
    Bon courage.

    As tu eu ton visa ?
    Bon courage.

  3. #163
    Avatar de mellyss29
    Mélissa 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Max1
    As tu eu ton visa ?
    Bon courage.

    As tu eu ton visa ?
    Bon courage.
    Après plus d'un mois et demi d'attente, une place vient ENFIN de se libérée pour ma part !
    Checkez vos mails !
    Mon NSM est le 6907.

    Bon courage à tous!

  4. #164
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Je remonte cette discussion pour que les personnes sorties de la liste d'attente puisse noter leur NSM !

  5. #165
    Avatar de Thomas33
    Thomas 35 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Je remonte cette discussion pour que les personnes sorties de la liste d'attente puisse noter leur NSM !
    Pour ma part, 7180. Sur liste d'attente avant les 1200 places, et si le 6900 est passé en aout, ça devrait passer pour moi. Wait and see...

  6. #166
    Avatar de alexfr68
    33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Thomas33
    Pour ma part, 7180. Sur liste d'attente avant les 1200 places, et si le 6900 est passé en aout, ça devrait passer pour moi. Wait and see...
    Je me suis inscrit le 15/11 et je suis sur liste d'attente (7302).

  7. #167
    Avatar de Mlie1
    Mélie 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pour ma part demande faite aujourd'hui à 13h liste d'attente 7397.

    Croisons les doigts ...

  8. #168
    Avatar de Anas15
    Anaïs 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis sur liste d'attente depuis le 08/10/14, mon NSM est le 7099.

    Je suis supposée commencer mon stage le 12/01/15, est-ce que quelqu'un sait quand les 1200 places vont être débloquées ??

    J’espère que ces places supplémentaires vont nous permettre de tous partir pour nos stage !


  9. #169
    Avatar de lauriane29
    30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour,


    J'ai "retiré" ma demande il y a plus d'une semaine avant l'annonce des 1200 places. Par peur que ça me porte préjudice pour ma demande au quotas 2015.

    Depuis l'annonce des nouvelles places, j'ai réalisé une nouvelle demande aujourd'hui (avec une adresse mail différente = un nouveau compte Kompass )
    Mon NSM est le 7436.

    Je n'ai aucun idée du délais de traitement ni de la date à laquelle vont être débloquées les 1200 places.

    Cette situation est pire que stressante. Mais j'éspère qu'on sera vite tenu informé !


  10. #170
    Avatar de cindycoma
    cindy 41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    sur liste d'attente avant l 'annonce des 1200 places sup nsm 7171

  11. #171
    Avatar de alexfr68
    33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, oui cette situation est vraiment stressante. Quelqu'un a déjà eu une place de libérée depuis l annonce des 1200 places supplémentaires ?

    Merci

  12. #172
    Avatar de Eve__31
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de alexfr68
    Bonsoir, oui cette situation est vraiment stressante. Quelqu'un a déjà eu une place de libérée depuis l annonce des 1200 places supplémentaires ?

    Merci
    Salut,

    Je suis dans le même cas que vous avec un NSM de 7354, ce que je ne comprends pas trop c'est quand les 1200 places vont être ouvertes. Le fait qu'on soit sur liste d'attente veut dire que ces 1200 places ont déjà été prise ou alors qu'on étudie notre dossier en ce moment?

    Merci pour votre réponse et bonne chance à tous

  13. #173
    Avatar de alexfr68
    33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut,
    D après ce que j ai lu dans cette discussion, un des derniers à avoir eu une place avant l ajout de nouvelles places était vers 6900. Du coup avec 1200 places supplémentaires ont devraient avoir une place. Je suis sur liste d attente depuis le 15/11, et ça n a pas bougé. J ai appelé l OFQJ qui m a dit que je devrais avoir une place. J ai aussi contacté EIC mais aucune réponse de leur part.

  14. #174
    Avatar de Erika1
    Erika 30 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de alexfr68
    Salut,
    D après ce que j ai lu dans cette discussion, un des derniers à avoir eu une place avant l ajout de nouvelles places était vers 6900. Du coup avec 1200 places supplémentaires ont devraient avoir une place. Je suis sur liste d attente depuis le 15/11, et ça n a pas bougé. J ai appelé l OFQJ qui m a dit que je devrais avoir une place. J ai aussi contacté EIC mais aucune réponse de leur part.
    Bonjour Alexis, quel numéro es tu ?

  15. #175
    Avatar de alexfr68
    33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut, je suis 7302.

  16. #176
    Avatar de Nortalf
    Nicolas

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    petite question : je suis sensé commencé un stage fin février au Canada.

    Je ne sais pas s'il vaut mieux que je soumette ma demande maintenant ou bien que j'attende l'ouverture des quotas 2015.

    un avis ?

  17. #177
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Nortalf
    Bonjour,

    petite question : je suis sensé commencé un stage fin février au Canada.

    Je ne sais pas s'il vaut mieux que je soumette ma demande maintenant ou bien que j'attende l'ouverture des quotas 2015.

    un avis ?
    Pourquoi attendre 2015 (alors qu'on ne connaît pas les dates d'ouverture et que la catégorie Stage pourrait ouvrir par exemple en février 2015) si tu as déjà une offre de stage avec toutes les informations nécessaires pour faire ta demande ?

  18. #178
    Avatar de Aud28
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je me pose les mêmes questions que vous, je suis sur liste d'attente depuis le 10 octobre, avec l'ouverture de nouvelles places je pensais avoir un message cette semaine mais je n'ai aucune nouvelle. J'ai le numéro NSM 7088, certains ont ils eu des nouvelles pour les EIC ?

  19. #179
    Avatar de Nortalf
    Nicolas

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Je ne sais pas s'il reste assez de place dans le quota 2014 et je me demande si le fait de présenter une demande maintenant ne m'empêchera pas d'en déposer une dans le quota 2015.

  20. #180
    Avatar de ManonB59
    Manon 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour! J'ai fait ma demande le 17 novembre et je suis 7355 sur liste d'attente. J'aimerais bien savoir quand est-ce que ces 1200 places vont se débloquer...

Page 9 sur 16 ... 7 8 9 10 11 ...