1. #21
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de MarionV84
    l'AVE est inclus dedans
    Oui l'AVE est incluse dedans.

    Message de MarionV84
    " cette lettre ne constitue pas une autorisation d'entrer au Canada ou d'y rester... un agent prendra la décision à votre arrivée.",
    C'est une lettre type qu'ils envoient. Effectivement c'est l'agent d'immigration qui décide ou non de l'entrée sur le territoire.
    Mais pas de panique si tu viens avec tous les documents requis il n'y aura pas de problème

  2. #22
    Avatar de Manonryr
    Manon 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Oui l'AVE est incluse dedans.


    C'est une lettre type qu'ils envoient. Effectivement c'est l'agent d'immigration qui décide ou non de l'entrée sur le territoire.
    Mais pas de panique si tu viens avec tous les documents requis il n'y aura pas de problème
    Bonjour !

    Je rencontre le même problème que tout le monde.... Demande de permis de travail acceptée le 1er février et toujours pas de lettre de correspondance à ce jour !

    Je suis sensée commencer mon stage le 13/02 et prend l'avion le 8 donc dans deux jours... s'il faut décaler de quelque jours tant pis mais j'ai lu sur d'autres discussions que l'envoi de la lettre pouvait prendre deux mois ??!!!


    J'ai déjà envoyé un mail a [email protected] , envoyé le formulaire de l'IRCC ( mais il est précisé qu'aucune réponse ne sera envoyé si la demande est dans les délais de traitement normaux, donc 8 semaines pour un permis de travail) et appelé plusieurs numéros sans résultat ...


    HELP ! Je désespère ....

  3. #23
    Avatar de eric30
    39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Comment cela a-t-il fini? Ma demande est dans le même statut: validée depuis le 12 août dernier mais toujours aucun document dans mon espace.

    Eric

  4. #24
    Avatar de eric30
    39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bon finalement j'ai utilisé le formulaire de contact.
    Ils m'ont dit que mon dossier était au bureau des visas de Paris.
    J'ai donc contacté ces dernier par email. Ils m'ont répondu dans l'heure avec la lettre d'introduction jointe à l'email.

Page 2 sur 2 1 2