- 12/07/16, 12:44 #21
- 06/02/17, 19:51 #22Bonjour !
Je rencontre le même problème que tout le monde.... Demande de permis de travail acceptée le 1er février et toujours pas de lettre de correspondance à ce jour !
Je suis sensée commencer mon stage le 13/02 et prend l'avion le 8 donc dans deux jours... s'il faut décaler de quelque jours tant pis mais j'ai lu sur d'autres discussions que l'envoi de la lettre pouvait prendre deux mois ??!!!
J'ai déjà envoyé un mail a [email protected] , envoyé le formulaire de l'IRCC ( mais il est précisé qu'aucune réponse ne sera envoyé si la demande est dans les délais de traitement normaux, donc 8 semaines pour un permis de travail) et appelé plusieurs numéros sans résultat ...
HELP ! Je désespère ....
- 14/09/17, 20:59 #23Bonjour
Comment cela a-t-il fini? Ma demande est dans le même statut: validée depuis le 12 août dernier mais toujours aucun document dans mon espace.
Eric
- 16/09/17, 15:25 #24Bon finalement j'ai utilisé le formulaire de contact.
Ils m'ont dit que mon dossier était au bureau des visas de Paris.
J'ai donc contacté ces dernier par email. Ils m'ont répondu dans l'heure avec la lettre d'introduction jointe à l'email.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.