Salut à tous, je viens de finaliser ma demande auprès de EIC.
Je tiens dans un premier temps à remercier toute l'équipe Pvtistes pour le travail réalisé et leur patience (oui il en faut souvent

).
Je vous fais part d'un petit problème que j'ai rencontré et qui est susceptible d'arriver à certains d'entre vous lors de la transmission de document. Il m'était impossible de transmettre mes documents au format PDF. Un message d'erreur m'informait que le format de mes fichiers n'était pas valide et conforme. Pourtant mes documents étaient bien au format Pdf.
Pour le vérifier je vous conseil de faire un clic droit > propriété > Détail. Si comme moi vos fichiers sont au format pdf, changez simplement de navigateur !
J'utilisais firefox ! Concernant ma photo et mon cv (.doc & jpeg) tout à très bien fonctionné mais les pfd ne voulaient pas se charger. J'ai essayé avec Chrome et puis la Eureka !
Donc n'hésitez pas à partager votre expérience si vous avez rencontré ce problème. Il serait intéressant de savoir si il s'agissait d'un bug isolé ou si il s'agit d'une incompatibilité de firefox. On pourrait même référencer et recommander les navigateurs afin d'éviter que certaines personnes ne panique !