1. #1
    Avatar de abitibi
    Caroline 43 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Bonjour!

    Je suis actuellement à Montréal jusqu'en octobre dans le cadre d'un stage coop. Je souhaite essayer de trouver un travail ici. Si j'arrive à avoir une promesse d'embauche, est_il possible de basculer en PVT jeune professionnel? Ou alors il n'est pas possible de bénéficier de deux PVT dans des catégories différentes?

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de abitibi
    Stage coopération et aprés?

    Bonjour!

    Je suis actuellement à Montréal jusqu'en octobre dans le cadre d'un stage coop. Je souhaite essayer de trouver un travail ici. Si j'arrive à avoir une promesse d'embauche, est_il possible de basculer en PVT jeune professionnel? Ou alors il n'est pas possible de bénéficier de deux PVT dans des catégories différentes?

    Merci de vos réponses
    Salut Caroline,

    Déjà si tu as obtenu ton permis stage coop en 2016, il faut que tu attendes 2017 maintenant pour prétendre à un autre permis qui fait partie de EIC.
    Tu pourras soit demander un PVT soit un JP (attention ce n'est pas la même chose).
    Si tu veux plus d'infos je te conseille de lire ça pour le PVT:
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    et celui-ci pour le JP:
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Brune1
    Brune 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Caroline,

    Déjà si tu as obtenu ton permis stage coop en 2016, il faut que tu attendes 2017 maintenant pour prétendre à un autre permis qui fait partie de EIC.
    Tu pourras soit demander un PVT soit un JP (attention ce n'est pas la même chose).
    Si tu veux plus d'infos je te conseille de lire ça pour le PVT:
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    et celui-ci pour le JP:
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net
    Bonjour,
    est-ce toujours la même chose cette année 2017, on ne peut pas obtenir un permis stage coop puis enchainer la meme année sur un JP?
    merci!
    Brune