Bonjour Hélène,
Tu n'avais pas vérifier ton PVT quand ils te l'avaient délivré à la douane ? Tu avais passé une visite médicale avant ton départ au Canada ?
Je viens de faire le test et j'arrive à valider le formulaire sans remplir aucune information sur l'employeur.
Dans le type de permis de travail, tu dois plutôt mettre "Permis de travail ouvert" et pas autre chose.
Merci beaucoup pour ta réponse !
En effet, en mettant permis de travail ouvert ça fonctionne !
Je n'avais pas fait de visite médicale avant d'arriver au Canada car il ne me semblait pas que c'était indispensable sauf si on visait certains types de métiers. Est-ce un problème ?
J'ai vérifié mon permis aussitôt lorsque l'agent de l'immigration me l'a remis à la douane et je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas remis un permis pour une durée de deux ans. Sur la lettre d'introduction que j'ai reçu en mai 2016 et que j'ai montré à la douane pour obtenir mon permis, il y a écrit :
Validité : 2017/05/20
Doit entrer au Canada au plus tard le : 2017/05/20.
Il m'a dit que pour cette raison, il ne pouvait pas faire durer mon permis au-delà du 20 mai 2017. Puis a précisé qu'il ne pouvait rien faire de plus et que je devais joindre CIC par téléphone pour voir avec eux.
Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il une erreur sur la lettre d'introduction ? Ou est-ce l'agent d'immigration qui s'est trompé ? Dois-je joindre la lettre d'introduction à mon courrier à Vegreville ?
Merci d'avance pour vos réponses !