Bonjour,
J'ai envoyé ma candidature suite à la reception de l'invitation à présenter une demande et je suis d'ailleurs entrain de prendre rendez-vous pour les données biométriques, nous sommes le 11 janvier et mon stage commence fin mars (demande: permis stage coop international).
Quand est-il recommandé de prendre les billets d'avion? En ce moment ça serait les avoir moins chère mais en même temps prendre le risque d'un refus d'ici 5 semaines... Et en même temps dans 5 semaines pour les billets d'avion ça me paraît juste... Avez-vous des conseils à me donner?
Merci et belle journée,
Rosalie
Bonjour Rosalie,
En effet, c'est pas simple.
Deux options, soit tu prends tes billets maintenant pour bénéficier des prix moins chers en prenant l'option "modification et annulation" comme ça, en cas de soucis avec ta demande de permis tu pourras modifier la date de ton départ et/ou annuler ton départ, soit tu attends d'avoir la réponse à ta demande de permis et tu achètes à la dernière minute, au risque de payer assez cher ou non.
Le problème avec le prix des billets d'avion et les demandes de permis de travail c'est que c'est très aléatoire donc c'est vraiment compliqué pour anticiper.
Avec le bon plan AirCanada
Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) tu peux modifier et annuler ton vol.