Bonjour,
Je commence mon stage à Montréal le 1er février 2023. Ma convention de stage n'a toujours pas été signée car elle doit passer par le service juridique de l'université dans laquelle je serai. Sur le site de l'IRCC, il est indiqué que pour la demande de permis stage coop, j'ai besoin de la convention de stage OU d'une lettre de mon université d'origine qui confirme que mon stage est en lien avec mes études. J'ai donc présenté ma demande après avoir obtenu ce dernier document et j'ai reçu ma lettre d'invitation. Cependant, dans les documents que je dois fournir sur mon espace IRCC, apparait seulement la convention de stage. Que dois-je faire ? Puis-je mettre à la place la lettre de mon université sachant que c'est une information officielle publiée par l'IRCC ?
Merci d'avance !
Bonjour Marion35600,
Combien de temps as tu devant toi pour renvoyer la convention de stage à IRCC ?
Si le timing est serré, mets la lettre de ton université avec une lettre explicative que tu es toujours en attente de la convention de stage signée. As tu un endroit sur IRCC où tu peux téléchargé un document "renseignement du client" ?
Si oui, c'est là que tu téléchargera ta lettre explicative.