1. #781

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Lorsqu'il n'y a pas de EIMT, il n'y a pas de CAQ.

    Les permis EIC sont dispensés d'EIMT, c'est justement là l'intérêt du programme de mobilité jeunesse EIC.

    Merci infiniment ! 🔥🔥


  2. #782
    Avatar de cancanlmr
    24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de leleeee
    Bonjour !

    Je viens d'envoyer ma demande de stage coop, j'ai payé les frais, etc..
    Je vais pouvoir faire les empruntes biométriques dans les jours qui suivent normalement.

    Le problème étant que nous sommes le 19 février et que mon stage commence le 25 mars, j'ai vu que les délais de traitement étaient de 3 semaines en ce moment, je ne sais pas si j'aurais le permis dans les temps...

    En fait, je me demandais s'il était possible de rentrer avec un visa de visiteur (tourisme) en attendant de recevoir mon visa de travail, sachant que j'aimerais prendre mon billet d'avion, trouver un logement et tout.

    Coucou!

    Je suis dans l'attente de mon permis de stage coop. Je voulais savoir si tu avais reçu le tiens et si oui, combien de temps ont séparé le dépôt de tes empreintes biométriques et la réception de ta lettre d'introduction.

    Merci d'avance de ta réponse. )

    Bonne journée.

  3. #783

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’aurai une petite question concernant le temps d’attente.

    Dans le cadre de mon cursus académique, je suis tenu de réaliser un stage international de deux mois. J'ai l'opportunité d'effectuer ce stage au Canada, pour lequel j'ai déjà obtenu une convention signée. Mon départ est prévu pour le 3 juin 2024 et nous sommes le 20 mars.

    Je suis actuellement en attente d'une invitation à Présenter une Demande (IPD). À ce stade, je souhaiterais connaître les probabilités d'obtenir le visa dans le délai imparti de 11 semaines, sachant que tous les documents nécessaires sont prêts et que l'entreprise canadienne a déjà entamé les démarches administratives requises.

    Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.

  4. #784
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de HichamMarjai
    Bonjour, j’aurai une petite question concernant le temps d’attente.

    Dans le cadre de mon cursus académique, je suis tenu de réaliser un stage international de deux mois. J'ai l'opportunité d'effectuer ce stage au Canada, pour lequel j'ai déjà obtenu une convention signée. Mon départ est prévu pour le 3 juin 2024 et nous sommes le 20 mars.

    Je suis actuellement en attente d'une invitation à Présenter une Demande (IPD). À ce stade, je souhaiterais connaître les probabilités d'obtenir le visa dans le délai imparti de 11 semaines, sachant que tous les documents nécessaires sont prêts et que l'entreprise canadienne a déjà entamé les démarches administratives requises.

    Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.
    Bonjour,

    Les chances d'être tiré au sort rapidement pour un stage coop sont assez grandes. Si tu es tiré au sort dans les prochains jours et que tu déposes ta demande rapidement tu pourrais obtenir ton permis avant le 3 juin. Tout ça reste de la supposition car il est difficile de réellement savoir comment chaque demande va se passer.


Page 40 sur 40 ... 30 38 39 40