Bonjour Marie,
Je suis de nationalité française. J’ai reçu un message sur mon compte dans lequel il y avait un PDF avec écrit qu’ils avaient besoin de deux documents : un certificat anglais et un certificat français. Qu’ils avaient besoin de ces doc avant le 10 fevrier. Pour verifier que mes casiers judiciaires étaient vides dans les deux pays. Je n’ai pas déclaré d’antécédents avec les autorités françaises.
Et pour mes données biométriques je suis allée les faire dans un CRDV. Elles sont bien dans mon dossier.
Ok, très bien

.
Donc tu ne peux joindre qu'un seul document et fournir les références d'un seul document, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, voici ce que je te recommande :
Tu vas fusionner 3 documents :
1. Une lettre que tu vas rédiger expliquant pourquoi tu n'as inclus que les données pour ton certificat de police du UK (tu ne pouvais pas charger 2 documents...) mais tout en disant qu'ils trouveront sur le fichier les deux certificats de police.
2. Ton certificat de police du UK
3. Ton certificat de police français.
Tu vas mettre ces 3 documents au format PDF, puis tu vas suivre les conseils expliquer dans cette discussion de notre forum :
Canada Comment fusionner plusieurs PDF en 1 seul fichier ?
Normalement, le lien qu'on donne en début de discussion est gratuit.
Ce lien te permettra de fusionner tes trois fichiers et les mettre sur un seul et même document PDF, que tu pourras ensuite uploader tranquillement

.