Oui mon iut était en collaboration avec le CÉGEP, oui je suis passée par Kompass, J'ai utilisé aussi EIC, MonCIC.
Et j'ai le formulaire du début pour vérifier notre admissibilité ! Et je disais que je voulais travailler a la question : que souhaiteriez-vous faire au Canada ?
Que je n'avais pas d'offre d'emploi écrite d'un employeur et pas de rémunération.
Et à la question : présentez-vois une demande d'autorisation de travailler au Canada : J'avais répondu : dans le cadre d'un programme coopératif ou de stages internationaux.
il y a écrit que j'ai fait une demande de permis de travail IMM1295
Ok,
Bon le formulaire non plus ne change rien (c'est le même pour tous les types de permis de travail demandés à l'extérieur du Canada), mais maintenant, je sais que tu as demandé un stage coop (vu que tu es passée par Kompass et MonCIC) et que c'était pour quelque chose de non rémunéré (ça ne pouvait donc pas être un JP dans tous les cas).
Donc malheureusement, tu n'es pas élibigible une seconde fois à la catégorie Stage coop. Tu peux avoir une deuxième participation à EIC, mais ça devra être soit sous un PVT, soit sous un JP.
Attention, les conditions pour un JP diffèrent pas mal que pour celles d'un stage. Tu dois notamment être rémunérée pour un Jeune Pro (une vraie rémunération).
Tu peux refuser ta demande pour le Stage coop. Tu devrais rester dans le bassin pour le JP si tu n'avais pas cliqué sur "Démarrer la demande".